Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

WEB help (please)

Bienvenue au PUB !! ouvert par road_mus 10 messages 177 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
voilà j'ai créer un site pour mon groupe et je voudrais y mettre nos musique reprise et composition... la première question est ... comment mettons des musique online si vous connaissai un logiciel ou autres chose :D parce que mon logiciel n'est pas fait pour inclure des musique ( il était pratique et facil a utilisé [cariboost])
deuxieme question j'ai entendu parlé du faite qui faillait faire quelque chose avant de mettre nos composition online :-[ euh pour les droits d'auteurs ...
merci
désolé j'était momentanement décédé mais la sa va mieux (-)
pinkstef
pinkstef

Petit causeur

Petit tabber

47 messages

Je sus qu'une débutante ... Je crois qu'il faut que tu cherche un url où il y aura tes chansons ou clips, puis si tu l'as dis moi je t'enverrai les JavaScripts après ...
Ich bin happy :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
ty n'as qu'a la mettre sur youtube te recuperer l'embede
ledzgO@hotmail.fr
image expiréefaut pas etre fou, mais ca aide... image expirée f
membre_supprimé
membre_supprimé
merci pour les conseil de mise de musique sur le site maintenant je peut avoir des précision sur les droits d'auteur ??
membre_supprimé
membre_supprimé
sacem je crois

faut voir leur site
image expirée
wayne62
wayne62

Petit causeur

70 messages

j'ai créer mon site avec 1&1. c'est un logiciel que tu peux obtenir uniquement en t'abonnant chez eux et c'est gratuit. Apres tu cree ton site et tu peux y mettre tous ce que tu veux video photo clips sondage chatroom...
il est simple a utiliser
il fait egalement herbergeur et le prix de l'hebergement est de 18 Euros par an je croix
Grace a ce programme j'ai créer mon site en 2 heures chanson clip et photo inclu
tape 1&1 dans ton moteur de recherche et tu pourra jeter un oeil sur son fonctionnement
membre_supprimé
membre_supprimé
merci a tous zetes tro des fun man ;) :D
vive les punks
Répondre à ce sujet