Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

washburn bt3

Forum Matos ouvert par johnny gaston 9 messages 235 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut a tous , j'ai vue une washburn bt3 en bonne etat ; au prix de 99 euros . est ce une bonne affaire ?
que pensez vous de cette guitare ? merci
monoboule
monoboule

Au Hit Parade

1 851 messages

pour 99€ un gratte, je trouve sa pas trop cher ?-(

mais sinon atend que syle vienne faire un tour, il te dira ;)
OU VA LE MONDE ?
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est une imitation stratocaster en acajou qui vaut dans les 240 € selon l'argus.
...Je ne suis pas là pour le moment, mais vous pouvez laisser un message...
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

et puis généralement , les wasburn c'est pas de la merde!!

syle, tu m'inquiete, c'est le 2eme sujet wasburn et aucun signe de toi :-(
(O_o)(X_x)(&gt_&lt)(°_*)
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est une guitare d'occasion mais c'est une 3/4 qu'est ce que ça veut dire ? elle est en tres bonne etat ,dois je l'acheter ? :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
3/4 précise le format de la guitare par rapport à une taille "adulte" = 4/4. Cette gratte aura un diapason 1/4 plus petit qu'une gratte normale.
C'est quand même une bonne affaire.
...Je ne suis pas là pour le moment, mais vous pouvez laisser un message...
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

corey-le-bourrin a écrit :et puis généralement , les wasburn c'est pas de la merde!!

syle, tu m'inquiete, c'est le 2eme sujet wasburn et aucun signe de toi :-(

Pas de panique, Corey : j'étais seulement parti en week end ! ;) :D
La BT3 est une bonne guitare, et pour 99 €, c'est une affaire. Reste à l'essayer, voir si elle te convient bien. Sinon, niveau qualité, c'est du sans souci !
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
membre_supprimé
membre_supprimé
ok , il va falloir que je l'essaie , elle me tente bien . le seul truc qui me gene c'est le faite qhe ce soit une 3/4 est ce que je peu jouer de tout avec n'est ce pas lassant au bout d'un moment ? merci d'avoir répondu
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Une 3/4... c'est étonnant ! Ca reste à vérifier, car les guitares de cette série ont généralement un diapason Gibson, certes plus court que chez la majorité des autres marques, mais qui n'a cependant rien à voir avec une guitare d'enfant...
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Répondre à ce sujet