Warwick Rockbass
Forum Basse ouvert par babacoool 11 messages 159 vues
Remarque maintenant les rockbass vont s'appeller aussi warwick mais continuer à être fabriquer au même endroit (je sais plus ou en asie) mais de nouvelles séries du genre de la rockbass corvette $$ je me demande ce que sa vaut, à part ça zonzons à bien résumer c'est un peu comme squier-fender ou epiphone-gibson l'électroniquer est la même je crois mais la lutherie beaucoup moins bonne.
Le Death Metal c'est génial
non c'est carément pas la même éléctronique, elle est simplifié par exemple pour la $$ (rockbass, elle n'a que 3 potards et n'a pas les 2 switchs)
c'est des micro de moin bonne qualité je pense. le mieu est evidement une VRAI warwick mais le prix est carément plus conséquent (en + ils on vachement augmenté )
c'est des micro de moin bonne qualité je pense. le mieu est evidement une VRAI warwick mais le prix est carément plus conséquent (en + ils on vachement augmenté )
meshuggah c'est trop bon !!!
non je sais pas pk mais thomman ne vaut plus le coup pour les warwick et d'autres basses (je sais plus les marques)
sinon j'ai remarquer qu'ils ont délocaliser une parti de leur production, c'est peut être ça.
j'ai demender à un magasin près de cher moi et y savent pas non plus, mais ils les vendent moin cher que sur thomman héhéhé
sinon j'ai remarquer qu'ils ont délocaliser une parti de leur production, c'est peut être ça.
j'ai demender à un magasin près de cher moi et y savent pas non plus, mais ils les vendent moin cher que sur thomman héhéhé
meshuggah c'est trop bon !!!
Chanceux ^^ Ouai thomann commence à plus trop valoir la peine... Ben tiens aufait tu connaitrais pas des magasins en france pas trop loin de la belgique qui ont des spectors rebop ? En belgique pas moyen d'en trouver et j'ai envie d'essayer.. Voila après ça on arrète les H.S.
Le Death Metal c'est génial
membre_supprimé
A mon avis le meuilleur raport qualité/prix c'est la Fender Jazz Bass
J'joue d'la basse psycadéliquement!