Et aussi si ensuite (dans un an, quand j'aurais acheter plus gros)je pourrais m'en servir de pré-ampli, puisqu'il y a vraiment beaucoup d'effet mais n'est pas vraiment très puissant ?
Merci !!!
Forum Matos ouvert par bizzy--d 15 messages 793 vues

Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples 
Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 

Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 funkpunk a écrit :Oui malgré ses 5W affiché, il crache bien ce p'tit là !!
Le GA5, c'est pas polyvalent pour un sous, et rajouter une pédale doublerait quasiment l'investissement de départ.
Le Vox DA 15 bah, c'est rigousement le même, à part le HP et la puissance, pour la maison c'est top pour jouer en groupe par contre, c'est rapé à moins de jouer avec un batteur animique...

funkpunk a écrit :Le Vox DA 5, tu peux l'acheter sereinement, pour un usage domestique, c'est l'arme absolue. Ca sonne dans toutes les circonstances et tous les styles. Je l'ai depuis 1 an et 1/2, j'en suis toujours aussi satisfait.

Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 funkpunk a écrit :Y'a pas photo entre les 2. Le Vox enterre 100 fois le micro cube qui n'est pas un mauvais ampli. Je m'explique, les modélisations d'amplis sonnent bcp mieux, les effets aussi. Ces 2 amplis sont de même types mais ne jouent pas dans la même catégorie
Vox !!!
merci en tout cas, je vais le commander dans les semaines qui viennent