Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Vous habitez ou ?

Bienvenue au PUB !! ouvert par nanowar 281 messages 7 326 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Vous habitez ou ? Moi perso j'habite dans les Yvelines à Plaisir plus précisément et vous ?
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est sympas comme nom ca "plaisir", moi j'habite à Etoile, dans la Drome.
;)
membre_supprimé
membre_supprimé
coucou nanowar, je connais plaisir, j'habite tout pres
j'ai 2 maisons, pres de Versailles et a Montpellier :D

pour cedwip, c'est beau comme nom de ville "étoile" :-P
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con! image expirée<br>
membre_supprimé
membre_supprimé
:D merci

mais doit en avoir plein de nom de village intérressant

on pourait peut etre lancer un post sur les noms de village sympas :idee:
pas loin de chez moi ya une ville qui s'appelle " charme "
;)
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est beau aussi charme... :love:
c'est clair, on pourrait lancer un post sur les noms de villes "jolies" ou marrant ou autre... ca c'est une bonne idée :bravo:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con! image expirée<br>
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouaip ca peux être interessant. Je suis de bonne humeur j'ai réussit mon premier barré apres 1jour à réfléchire comment faire ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
J'habite Genève, en Suisse
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi le nom de ville est moins classe que Etoile ou Charme. En revanche je suis juste à coté de Plaisir: j'habite un bled qui s'appelle Voisins-le-Bretonneux (pour ceux que ça intéresse ça fait partie de la ville nouvelle de Saint-Quentin-en-Yvelines)
Salut à tout le monde, de France et d'ailleurs (-)
Que la musique soit avec toi jeune Padawan
moi j'habite à colombes.plaisir et colombes,quels noms sympa pour des villes de banlieues,nan!si ya quelqu'un avec qui correspondre,ce serait cool.discuter un peu plus,échanger des avis...
membre_supprimé
membre_supprimé
A côté de chez moi il y a un village nommé : Allex ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben moi j'ai aucun nom terrible à coté de chez moi: Guyancourt, Trappes, Montigny-le-Bretonneux, Magny-les-Hameaux ça fait vraiment pas rever. Ah si y a Chateaufort qu'est déja un peu plus sympa :-[
Que la musique soit avec toi jeune Padawan
membre_supprimé
membre_supprimé
avant de venir habiter dans la drome, g t dans le Lot ( trés bo département 8-) ) et j'était pas loin du village bien connu de Montcuq, et je tien a préciser que dans le sud ouest on prononce bien "q". ok!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Lol
Une fois j'avais vu dans un bêtisier un reportage sur Montcuq (il doit être assez connu d'ailleurs lol) avec le fameux "arrêt de Montcuq" :D

membre_supprimé
membre_supprimé
énorme ce betisier :D
du coup ca a fait parler un peu du Lot, c'est pas souvent que ca arrive 8(
Dans mon département il y a un village au nom le court de France il s'apelle "Y" juste une lettre. Rigolo non? :-D
Répondre à ce sujet