Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Vous et Dragonforce...

Forum Fans ouvert par l'anonyme 114 messages 1 793 vues

Répondre
tndr1
tndr1

Artiste participatif

112 messages

Dans une interview Herman Li disait (à peu près) : "ce que les gens pensent on s'en fiche, ce qui compte c'est de faire ce dont tu as envie" et je suis totalement d'accord, ce qui compte le plus ce n'est pas l'opinion des autres (enfin un peu quand meme) mais le plaisir de jouer ce dont tu as envie. (attention je ne remets pas en cause le roles des critiques ça a son utilité quand meme)
NON je ne signe pas encore d'autographes, revenez dans quelques années !
zamal974
zamal974

Artiste en devenir

611 messages

la critique a son utilité c'est vrai! mais parfois on a tendance à critiquer sans écouter! (vraiment écouter je parle) et sa c'est domage!
car souvent on écoute quelque chose en ayant des apriori ou des images toutes faite sur le sujet! et donc pour l'esprit critique c'est pas toujours bon je trouve!

méme moi qui essai d'étre le + objectif et tolérant possible, sa m'arrive d'étre comme sa...aprés tout c'est humain la critique!

Oté la réunion!!! té koi fé le gars??? manz mon blade ouii!!
"Boom boom bang bad boy pose ton gun"

Les problèmes sont en effet de taille .......
ratm12
ratm12

Artiste en devenir

517 messages

Techniquement ca envoie, les versions studios sont pas trop mal, mais en live c'est vraiment a ch***! On comprend rien a ce qu'ils jouent, c'est mal placé et ca chante faux! Bref pour moi c'est un groupe escroc! Vive RATM, qui est un des rares groupes a reussir a me faire preferer leurs versions live! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Tagada tsouin tsouin!
tndr1
tndr1

Artiste participatif

112 messages

Les lives d'Iron Maiden sont également meilleurs que les enregistrements studios... Dragonforce c'est le contraire :-) Celà dit, il est vrai qu'il y aura toujours quelqu'un pour critiquer
Félicitations, vous venez de perdre 5 secondes à lire ma signatue
membre_supprimé
membre_supprimé
madbeaver a écrit :Tous les groupes n'ont pas un nom qui semblerait tiré d'un pouvoir de power ranger, cela dit je te l'accorde, ce n'est pas un argument à prendre en compte, et à ce titre là, Slayer, Megadeth, 99 % des groupes de Death Metal, la plupart des noms de la scène Metalcore,etc... seraient critiquables.
Moi c'est le son plastique, le kitsch à outrance, la déferlante de notes qui me rebute, pas un groupe que j'arrive à prendre au sérieux.

Mention particulière adressée à Motorhead, avec la chanson "Killed By Death".
Peu de chose nous console parce que peu de chose nous afflige.
originalriffs
originalriffs

Petit causeur

80 messages

Je suis un fan, pas seulement pour leurs riffs redoutable mais aussi pour les effets et ils sont très impressionnant "physiquement"...enfin, vous voyez.
Si tu pense que je joue trop fort c'est que tu es trop vieux =)
tndr1
tndr1

Artiste participatif

112 messages

Ils créent eux-mêmes leurs effets il me semble :-) Et non "Killed by Death" peut avoir un sens car si c'est la personnification de la mort qui est visée alors c'est comme si cette "mort" était une entité :-)
membre_supprimé
membre_supprimé
tndr1 a écrit : "Killed by Death" peut avoir un sens car si c'est la personnification de la mort qui est visée alors c'est comme si cette "mort" était une entité :-)

Entité ou pas, c'est dans tous les cas elle qui tue. On ne meurt pas d'autre chose.
Peu de chose nous console parce que peu de chose nous afflige.
tndr1
tndr1

Artiste participatif

112 messages

Oui c'est vrai :-)
Répondre à ce sujet