(pas que dans la musique , tout ce qui vous passe par la tete)
tiens pourquoi je ferais pas pareil que les autres hein? :p
ça sent la verge O_o
Bienvenue au PUB !! ouvert par fan-de-soad 80 messages 1 012 vues
resortir avec mon ex
crepesuzettes a écrit :jouer de la guitare aves les pied!!!!lol
non, jaimerai pouvoir avoir mon studio lannée prochaine et vivre de ce que jaime
chrys73 a écrit :ou ne pas jouer comme un pied, ça marche aussi!!crepesuzettes a écrit :jouer de la guitare aves les pied!!!!lol
non, jaimerai pouvoir avoir mon studio lannée prochaine et vivre de ce que jaime
Jouer sans les pieds !!![]()
cafardos a écrit :Moi : ben si dans la musique...
Déjà, avoir des appuis pour pouvoir me casser à Londres. Cartonner avec mon groupe au niveau underground. Réhabiliter le vrai Punk, lui donner une renaissance. Devenir une technicienne hors-pair et maîtriser le shred ! Ca doit aller avec ma musique, même si c'est pas trop le même truc... Mais je veux que ça apparaisse comme une des particularités (atout en fait) de mon groupe. Mais je veux pas que ce soit moi le personnage phare.
Et sinon, dans un registre plus réalisable :
Ben c'est pas vraiment des rêves mais... C'est ce qui me ferait le plus plaisir maintenant, là, tout de suite.
-Etre l'inspiration de quelqu'un. J'aimerais qu'on m'écrive un poème, une chanson, qu'on crée quelque chose pour moi ou sur moi, ou même pas sur moi ou pour moi, mais que j'aie été l'inspiratrice de ce truc, quoi. Etre la muse de quelqu'un c'est quelque chose qui m'a toujours attirée. Et peu importe de qui ça vient ! Il y a pas forcément de rapport amoureux entre une muse et un artiste... Mais bon c'est clair je me sentirais encore plus radieuse si ça venait de celui que j'aime... Mais bon j'ai pas de chance aussi, c'est pas un créateur et c'est pas un artiste.
-Qu'on me dise sincèrement et en toute honnêteté, et spontanément, que j'ai du talemt. Que je peux réussir ? Mouais peut-être pas mais en tout cas qu'on me dise que j'ai du talent (du génie j'aimerais bien mais bon...), surtout si c'est LUI qui le dit...
-Etre dans ses bras...
crepesuzettes a écrit :chrys73 a écrit :ou ne pas jouer comme un pied, ça marche aussi!!crepesuzettes a écrit :jouer de la guitare aves les pied!!!!lol
Jouer sans les pieds !!![]()
![]()
cafardos a écrit :Rha je suis stupide... Vous savez quoi ? Mes rêves ne se réaliseront jamais parce que depuis le temps que je l'aime, j'ai jamais su lui dire...
Gamine...
fan-de-soad a écrit :+1.!!!!cafardos a écrit :Rha je suis stupide... Vous savez quoi ? Mes rêves ne se réaliseront jamais parce que depuis le temps que je l'aime, j'ai jamais su lui dire...
Gamine...
faut jamais desesperer![]()
crepesuzettes a écrit :fan-de-soad a écrit :+1.!!!!cafardos a écrit :Rha je suis stupide... Vous savez quoi ? Mes rêves ne se réaliseront jamais parce que depuis le temps que je l'aime, j'ai jamais su lui dire...
Gamine...
chrys73 a écrit :crepesuzettes a écrit :fan-de-soad a écrit :+1.!!!!cafardos a écrit :Rha je suis stupide... Vous savez quoi ? Mes rêves ne se réaliseront jamais parce que depuis le temps que je l'aime, j'ai jamais su lui dire...
Gamine...
Exact![]()