depuis le 31/08/12. je voudrais savoir votre meuilleur morceau (ce que vous avez dans le ventre alors moi c'est sans esiter take me away (freely fraday)
-smook and the water (refran)
-dazed and confused (
-stay away
fool gold
-love buzzz (debut)
-under pressure (début)
-seven nation (refrain)
-hell bell (refrain)
-Highway to Hell (refrain)
-wholle lotte rosie (refrain))
-tnt
-harry potter
-hallowan
-happy bersday (je sais pas l'écrire )
-naruto the raising fighting spirit(en ralenti)
-james bond
-2x4 de métalica
-pinl pentaire
un peu d'impro, je connai sliade, pull off, homer-run et vraiment un petit peu le tapping
voilà c'est mon maximun pour l'instant rien de très impressionant mais je voudrais votre avis pour ''un début'' sachant que j'ai commençais sans aucun notion (vraiment rien du tout, la je vais faire ma 1ere anne de solfère à 17ans) et savoir votre niveau pour me place sur ma progression donc pour cela me dire vautre meuilleur morceaux voir quand il me serai possible de le realise
merci
ps : je suis vraiment desoler si il y a des fautes d'orthigraphe
comme le # dont je joue non aplatie. pour le manche j'ai mets repaire (les petit point sur les cote en autre). ensuit je sait que cela est un metier mais bon vue mon niveau (je dirai tout en bas, vue que je n'ai encor j'amais pris le moindre cours cela debutera en novembre on vera déjà sa et je doit voir le porf mercredi 26septembre) je commence petit pour montée doucement; pour ce qui est de me ''faire des amie '' dans les 2cas j'aurai des enemie