Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Votre avis sur cette guitare

Forum Matos ouvert par sushi07 19 messages 290 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Dans la rubrique débutant, il ya un post sur les couples gratte/ampli pour débutants. Tu trouveras des infos plus claires. Moi qui ai déjà acheté un pack Ibanez pour débutants, j'avais un ampli beaucoup plus performant que celui indqué dans ce pack.
Mobilis in Mobili
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi j'ai une squier stratocaster, une pedale BOSS Metal zone 2 et un ampli peavey 65w (pro studio)! Qu'en pensez-vous? Merci
membre_supprimé
membre_supprimé
Si ça te plait, beaucoup de bien !! :D
Mobilis in Mobili
membre_supprimé
membre_supprimé
Comment ca? C'est pas de l'ironie, ni de la frime! C'est un pote qui m'a conseillé! Niveau matos je suis pas très fort, quand je l'ai acheté j'avais jamais touché une guitare. :$ Donc voila en tout cas j'en suis très content, ca doit etre le plus important je pense :-P
membre_supprimé
membre_supprimé
Bien sur, le plaisir avant tout. Puis tu verras, la vision que tu as de ton matos évoluera avec le temps mais pour l'instant, travail et plaisir !! :bond:
Mobilis in Mobili
membre_supprimé
membre_supprimé
OK merci
membre_supprimé
membre_supprimé
CitationDans la rubrique débutant, il ya un post sur les couples gratte/ampli pour débutants.

ok.
Tu conseillerai plutot quelle pack dans ceux proposés ??
Je demande vu que je n'ai pas encore beaucoup de connaissance je ne sais pas trop a quoi me fier pour choisir!
membre_supprimé
membre_supprimé
Les grattes débutants se choisissent principalement avec les styles de zic couramment joués. Que joues-tu souvent ou quel son veux-tu ?
Mobilis in Mobili
membre_supprimé
membre_supprimé
Plutot dans les style rock et punk principalement ... :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
Je te propose donc une Squier strat avec un petit Fender 15 watts ou un Roland 15 watts.
Je peux te trouver mieux mais il faut me dire ton budget.
Autre conseil : aller visiter les magasins de guitares et en essayer un paquet, c'est ce qu'il ya de plus efficace.
Mobilis in Mobili
membre_supprimé
membre_supprimé
le meilleur ampli pour tout le monde y comprit dapres moi c'est le behringer gmx110 il possède 100 effets integré donc pas besoin dacheter de pedales deffets moi jai un gm110 et je vais me léchanger cette semaine pour le gmx110
'toine
les musiciens ne neurent jamais ils se désacordent simplement--&gt gtvérifié que ce n'est pas votre cas!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Apocalypt, ste plait, ARRETES de parler pour tout le monde :hammer: . Ca c'est TON point de vue.
Mobilis in Mobili
membre_supprimé
membre_supprimé
CitationJe peux te trouver mieux mais il faut me dire ton budget

Je serai pres a allez jusqu'a 300 euros

CitationJe te propose donc une Squier strat avec un petit Fender 15 watts ou un Roland 15 watts.

Si tu a un lien ou un site ou je peux la trouver :$

CitationAutre conseil : aller visiter les magasins de guitares et en essayer un paquet, c'est ce qu'il ya de plus efficace.

oui normal mais j'habite loin de la ville donc pas facile de me rendre dans un magasin c pour sa que la VPC m'arrange

Merci
Répondre à ce sujet