.<br>- Les tabs désormais sont affichées par initiales de l'artiste (ca prenait trop de ressources serveur pour certains gros utilisateurs).<br>- Vous pouvez désormais accéder à la page de votre tab dans la liste en cliquant sur le titre.<br>- La gestion de vos remarques a été totalement modifiée : tout sur une même page, avec maintenant le pseudo du déposeur de la tab (avant on avait qu'un numero de membre).<br><br>Voilà,<br>C'est le premier que j'avais promis, dîtes moi si il y a des problèmes, où si ca correspond pas à vos attentes.<br>@+<br>@lexHello,<br>y'a un peu de changement dans la gestion de vos tabs :<br>- D'abord, j'ai corrigé le problème de modif en ligne des tabs : c'est ok vous pouvez tout modifier
.<br>- Les tabs désormais sont affichées par initiales de l'artiste (ca prenait trop de ressources serveur pour certains gros utilisateurs).<br>- Vous pouvez désormais accéder à la page de votre tab dans la liste en cliquant sur le titre.<br>- La gestion de vos remarques a été totalement modifiée : tout sur une même page, avec maintenant le pseudo du déposeur de la tab (avant on avait qu'un numero de membre).<br><br>Voilà,<br>C'est le premier que j'avais promis, dîtes moi si il y a des problèmes, où si ca correspond pas à vos attentes.<br>@+<br>@lex
.<br>- Les tabs désormais sont affichées par initiales de l'artiste (ca prenait trop de ressources serveur pour certains gros utilisateurs).<br>- Vous pouvez désormais accéder à la page de votre tab dans la liste en cliquant sur le titre.<br>- La gestion de vos remarques a été totalement modifiée : tout sur une même page, avec maintenant le pseudo du déposeur de la tab (avant on avait qu'un numero de membre).<br><br>Voilà,<br>C'est le premier que j'avais promis, dîtes moi si il y a des problèmes, où si ca correspond pas à vos attentes.<br>@+<br>@lex
... ca va faire plaisir à Alcampe ...
ha oui !