Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Vos morceaux preferees

Forum Batterie ouvert par mickael841 29 messages 412 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut a tous !
Voila j'aimerais bien que chaque batteur puisse nous devoiler sa musique fétiche :D
Quel est le morceau que vous aimez le plus jouer a la batterie ? Une zic qui ne vous lasse jamais ? ...

J'espere que vous serez nombreux a repondre ! ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Hey ! J'ouvre de topic ! Et bien personnellement je bosse actuellement une de mes musiques favorites : One de Metallica que je trouve particulièrement belle et difficile.
maddrummer
maddrummer

Artiste très motivé

350 messages

difficile quand même pas et belle euh elle déchire elle est pas belle
à part les sextolets à la double c'est pas compliqué faut juste apprendre les breaks ^^
maddrummer
maddrummer

Artiste très motivé

350 messages

c'est pas dur faut juste bosser un peu et ça passe facile

ce que je joue dessus c'est 8 triples croches à la place du sextolet faut aller un peu plus vite donc pour bosser la double c'est le must

et master of puppets c'est vrai que c'est un plaisir à la jouer à force elle est plus dure du tout ^^
maddrummer
maddrummer

Artiste très motivé

350 messages

juste sad but true les breaks sont chiants ^^
maddrummer
maddrummer

Artiste très motivé

350 messages

ça fait deux ans depuis février

mais moi pour sad but true j'ai pas appris par coeur si je veux l'apprendre je me pose une ou deux heures à écouter et jouer et puis c'est bon ^^
maddrummer
maddrummer

Artiste très motivé

350 messages

non pour master of puppets les breaks sont plus faciles quelques écoutes suffisent
sad but true je me suis endormi avec donc c'est bon les breaks je les connais maintenant ^^
maddrummer
maddrummer

Artiste très motivé

350 messages

faux que je l'écoute celle là
c'est bon sad but true est dans la boîte en fait je l'avais pas bien bossée c'est tout ^^
Répondre à ce sujet