Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Vos médiators?

Bienvenue au PUB !! ouvert par dede62 51 messages 1 227 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
ces 2 dugains en 4mm. ( os et ebene )
image expirée
image expirée

et ces wegen la en 3.5 mm :
dede62
dede62

Au Hit Parade

Petit Downloader

2 340 messages

Bah didons Cyrille, t'as une belle tite collect' :D

C'est quoi la difference entre médiat' basse et gratte? ?-(
"AUDREY: De l'allemand ancien adal: noble et hrod: gloire 8-)
Emotive et introvertie sujette à de fréquentes sautes d'humeur. Elle possède une personnalité très contradictoire(meuh non c'est pô vrai:$) Dépendante, douce, facile à vivre, elle désire
floflo333
floflo333

Pilier de Forum

1 133 messages

Je pense que c'est principalement l'épaisseur qui varie, les médiats' de basse sont plus épais.
Ensuite peut être que la taille et la forme sont différentes, je ne sais pas trop, j'ai pas de médiat' de basse.

Quelqu'un pour confirmer une éventuelle différence de taille ou de forme ?

Toujours est-il que la logique veut que comme les cordes de basses sont plus grosses, le médiat' qui les frotte est plus épais.
*Je t'aime !
*offre soumise a condition
cyrille.t
cyrille.t

God of Partoch

6 340 messages

pour les médiator de basse il faut conté sur du 2mm voir plus. la taille peu etre identique (meme si je preferai le triangulaire de ma photo précédente) ensuite on peu varier sur la matiere (j'ai testé médiator metal et je reste dessus pour la basse car ca donne un pur son metalique :love: )
dans la photo que j'ai deja posté les 2 violet transparent (triangle et celui d'a coté) son tres bon pour la basse, ainsi que les 2 noir du haut.

cette photo avais été prise l'an dernier entre temp j'en ai donné perdu cassé...

voila tout les mediator que j'ai dans ma chambre:
image expirée
alors je joue de la basse avec le meditor bleu a gauche en bas (en metal donc tres fin et solide :love:) ou le violet a coté.
pour la guitar j'utilise bc le noir (avec la feuille de cana dessu ecrit en vert en dessou) et les 4 Ibanez (en bas de l'image)

j'adore celui avec le cigle de offspring , mais aussi le scorpion et le cobra du coté.:love:

tout ceux du haut je n'ai pas bc joué avec encore. on me les a donné et toujourss pas touché :D

quand a celui du milieu (le blanc) c'est un mediator que l'on met autour du doigt j'avais jamais vu avant mais j'ai pas aimer :D
venez visité la ville des partochard :
http://partoch.miniville.fr/
http://partoch.miniville.fr/ind/
mais venez m'aider a peuplé et développer cette ville :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Perso c'est des Dunlop Tortex Triangle 1.14 mm
photos demain car la l'est trop tard
mais venez m'aider a peuplé cette ville :Da
fusil
fusil

Artiste très motivé

291 messages

perso je joue quasiment toujours sur des dunlop de base en plastoc gris de 0,60 mm... ce que j'aimais bien c'était l'étui en forme de boites d'allumettes mais je sais pas s'ils le font encore
fusil
fusil

Artiste très motivé

291 messages

faut que j'en trouve, c'était la classe ça !
membre_supprimé
membre_supprimé
spylee a écrit :
CitationTu crois qui joue avec quoi le Bassiste d'AC/DC?
Avec les pieds?
Dans 98% des cas y joue au médiators.

le jeux au doigt tu conné ???
en walking ou en slap ... et si ma plus part de bassiste joue au mediator je trouve sa moche s'a donne un son mort

Bien sur que je connais le jeu au doigt, j'ai beau être guitariste je joue au doigt quand même.
Pis pour le son mort j'en sais rien je suis pas bassiste.
Yackayack dans son Kayack tondé son Yack comme un poivrot ah! ah! Yackayack, Yackayack est dans l'bouleau :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Voilà je l'avai promis hier soir...
image expirée
mais venez m'aider a peuplé cette ville :Da
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

j'utilise le méme depuis que j'ai commencé la gratte, le médiator ultime plus fabriquè : le petit rouge orange en haut à gauche. j'en cherche de la méme forme, taille et matiére mais sans succés jusqua présent :( (j'arrive pas à jouer avec les normaux 8( ) Les autres sont la en back up.

image expirée

Sinon j'avais un médiator metallica mais je l'ai perdu comme un gros boulet :hammer: :(
*SEARCHING FOR A BAND*
membre_supprimé
membre_supprimé
voici mes mediators (la qualité de la photo est pas terrible :$ )

image expirée
membre du .... DL-P ....
image expirée
fusil
fusil

Artiste très motivé

291 messages

dime-o-flo a écrit :
fusil a écrit :perso je joue quasiment toujours sur des dunlop de base en plastoc gris de 0,60 mm... ce que j'aimais bien c'était l'étui en forme de boites d'allumettes mais je sais pas s'ils le font encore

tu parles de ceux la ?

http://www.jimdunlop.com/index.php?page=products/pip&id=37&pmh=products/picks

oui mais en 0.60.
c'est formidable que ça existe encore !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je avec des Dunlop USA en 0.96 ou en 1.14.
x = clapton + page + hendrix
x = moi !!!
Répondre à ce sujet