Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Vos groupes preferer ????????

Forum Fans ouvert par kulfighter 114 messages 2 799 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
:maitre: blink182, (en tête, et de loin) et sans ordre particulier: greenday, death cab for cutie, uvr, lynyrd skynyrd, nirvana, red hot, sugarcult, sum et era c pas mal non plus... (-)
@mbrouille
membre_supprimé
membre_supprimé
Dream theater avec ses 4 musiciens d'exception, Symphony X (La voie de Russel vous prend aux trips), evidemment Metallica mais aussi Megadeth, Iron Maiden, Van Halen......et Lorie (La derniere est evidemment une blague) :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi j'aime Nightwish, Lacuna Coil ( que j'ai découvert y'a pas longtemps :D ), Fear Factory, Paradise Lost, Disturbed ( bien sur ! :maitre: ) et plein d'autres !
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est dur de choisr ,beaucoup de groupes me viennent en tete: radiohead,nin inch nails,queens of the stone age,nirvana,libertines et gronibar notre fierté nationale.
Rajoutons katatonia,opeth,métallica,tool,mike patton et paradise lost
membre_supprimé
membre_supprimé
je pense que sa doit etre Iron Maiden , GUns N roses et Led Zeppelin
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour moi le meilleur de tous c'est.....COLDPLAY!!!
J'en suis amoureuse... :love:
Pour la suite c'est pas vrément le meme genre:Les Wriggles(évidement!!!),Muse,Superbus,Les Beatles,The Cardigans,Radiohead,Red Hot...et tant d'autres!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Muse,Nirvana,Iron Maiden et Green Day
membre_supprimé
membre_supprimé
pour ma part je reprendrais bien un peu de mike patton, porcupine tree, katatonia,anathema, hypocrisy,the smiths et bien sur... k-maro.
membre_supprimé
membre_supprimé
AC/DC , Queen , Metallica , KoRn , System of a down , Nirvana ,Murderdolls et Opeth .
JET PILOT
membre_supprimé
membre_supprimé
Noir Désir, Luke!!!! :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:
The girl of the Rock
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouais,je suis aussi d'accord pour LUKE!!! :D :D
!!!
timatt_1
timatt_1

Au Hit Parade

1 721 messages

RED HOT CHILLI PEPPERS !!!!

sinon y a aussi:
noir désir
nirvana
linkin park
cali
matmatha

et plein d'autre...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut! Moi c les Beatles,Iron maiden,Led Zep.,AC/DC;
Superbus
Vive les Beatles
membre_supprimé
membre_supprimé
alor ya les stones, acdc, led zep, beatles, et après pearl jam, red hot, white stripes, et tellement d'autres trucs.... ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Voici mon top15 dans l'ordre!

n°1Nirvana
n°2Trust
n°3Les wriggles
n°4Guns'n rozes
n°5Matmatah
n°6ACDC
n°7Ramstein
n°8Marylin Manson
n°9Slipknot