lol
Ils sont trop géniaux, nan...?
Vous aimez ?
Forum Fans ouvert par mamzellebulle 12 messages 471 vues
...°°°¤¤¤°°° Mdr...l
Elle est trop magnifique cte chanson!Idem bien sur pour satisfaction, Andy, Play with fire...en fait, c'est les seules que j'adore vraiment!!
mais bon, c'est quand même génial!sonic le herisson a écrit :pas tout mais j'adooore certaines chansons du style wild horses, angie, satisfaction, paitn it black... voila je crois que c'est tout pour les stones...il y a aussi une chanson qui s'appelle devil ou evil quelque chose qui n'est pas mal
) les rollings stones sont GENIALS! POINT!rollingstones27 a écrit :J'ai 16 ans, et au collège (puis au lycée maintenant), tout le monde se moquait de moi, car sois disant les Rolling Stones sont trop vieux,... Mais peut importe, je m'en fiche ! Je suis FOU des Rolling Stones et PERSONNE ne me l'enlévera de la tête ! Je ne pourrais pas citer les meilleures chansons des Rolling Stones, IL Y EN A TELLEMENT !!!!!!!!!! Bon, je vais quand même en citer quelques unes : les grands classics : Angie, (I Can't Get No) Satisfaction, Paint It Black, Sympathy For The Devil, It's Only Rock'N'Roll, mais aussi Wild Horses, Sister Morphine, Midnight Rambler, Play With Fire, The Worst : chanté par Keith, et bien d'autres encore !
rockeur'60 a écrit :Moi c'est pareil je suis au lycée et j'écoute les beatles, les Stones et j'en passe on se fout de moi mais au moins je sais ce qu'est la vraie musique![]()
J'aime bien les Stones ma préférée c'est paint it black