vive green day!!!
Forum Fans ouvert par antoine46 83 messages 4 661 vues
membre_supprimé
Je suis pas trop fan mais basket case etait bien top: toute ma jeunesse!
"Touche pas au grisby, salope!!!"
j'avais perdu tout espoir de voir une réponse sur ce post: merci touyi
sinon je peux pas donner une seule chnson de green day, le nouvel album est excellent et sur les anciens il y a quelques chnsons qui sont cool(time of your life, the grouch, basket case, when i come around ,warning...jmarrete là)
Je sais que c'est pas du grand rock et je n'ai jamais dis que c'etait du punk mais c'es quand même un super groupe pour s'éclater(leur chanson sont accessibles a tous à la guitare)
membre_supprimé
membre_supprimé
Dookie est selon moi leur meilleur album...
Time is not poison but once you drink it all you'll die...
membre_supprimé
la dernière american idiot est pas super, j'ai l'impression d'entendre un truc déja des centaines de fois auparavant
cortex
membre_supprimé
Leur dernier est pas mal mais le meilleur reste pour moi "Warning" plus abouti et plus diversifié que les autres!
Sinon dans les tubes qui restent gravés dans la mémoire il y a aussi "When i come around"... que de souvenirs...
Sinon dans les tubes qui restent gravés dans la mémoire il y a aussi "When i come around"... que de souvenirs...
I want peace and joy in your mind
membre_supprimé
membre_supprimé
Qui est allé à leur concert ???
membre_supprimé
j'adorerai aller a un de leur concert je les adore
ma chanson préférée est sans aucun doute "give me novakia" de leur nouvel album
j'adore aussi le style de livret avec les paroles
kis a tous!!!!!
ma chanson préférée est sans aucun doute "give me novakia" de leur nouvel album
j'adore aussi le style de livret avec les paroles
kis a tous!!!!!
charlotte
membre_supprimé
Moi j y suis allée mercredi !!!
C'était la première fois qu'ils venaient en france ! C'était troopppppppp bieeeennnn !!! Un moment ils ont fait monter des gens sur scene pour jouer avec eux et ils ont meme donné une guitare !!!! la chance....
J'ai trop envie d y retourner....
C'était la première fois qu'ils venaient en france ! C'était troopppppppp bieeeennnn !!! Un moment ils ont fait monter des gens sur scene pour jouer avec eux et ils ont meme donné une guitare !!!! la chance....
J'ai trop envie d y retourner....