Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

vive green day!!!

Forum Fans ouvert par antoine46 83 messages 4 661 vues

Répondre
antoine46
antoine46

Artiste motivé

Petit tabber

161 messages

Alors y'a t'il des personnes qui adorent green day ici?&ltbr&gtquelles sont vos chansons préférées?&ltbr&gtnon mais c'est vrai personne ne parle de ce super groupe
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

je kiff green day, " wake me up when september ends" et l'une de mes preferées !!!!!! c'est vraiment un groupe que jaime ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
a mort les chauffards ki ce barre aprés avoir shoter ki que ce soi !! conn**** !
membre_supprimé
membre_supprimé
Je suis pas trop fan mais basket case etait bien top: toute ma jeunesse! :bond:
"Touche pas au grisby, salope!!!"
antoine46
antoine46

Artiste motivé

Petit tabber

161 messages

?-( j'avais perdu tout espoir de voir une réponse sur ce post: merci touyi :bravo:
sinon je peux pas donner une seule chnson de green day, le nouvel album est excellent et sur les anciens il y a quelques chnsons qui sont cool(time of your life, the grouch, basket case, when i come around ,warning...jmarrete là)
Je sais que c'est pas du grand rock et je n'ai jamais dis que c'etait du punk mais c'es quand même un super groupe pour s'éclater(leur chanson sont accessibles a tous à la guitare)
guillaumesmb
guillaumesmb

Artiste en devenir

Petit tabber

664 messages

Ca va j'apprecie mais à la longue c'est un peu répétitif comme ofsprings
:D :D :D :D :D :D :D
membre_supprimé
membre_supprimé
ouai c vrai, meme si c mieu que offsprings pour moi
cortex
antoine46
antoine46

Artiste motivé

Petit tabber

161 messages

c'est un peu répétitif c'est vrai que j'ai du mal a écouter un cd entier sans m'arreter.
membre_supprimé
membre_supprimé
Dookie est selon moi leur meilleur album...
Time is not poison but once you drink it all you'll die...
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

jeannox a écrit :Je suis pas trop fan mais basket case etait bien top: toute ma jeunesse! :bond:

basket case est l'une de mes preferées !!!!
a mort les chauffards ki ce barre aprés avoir shoter ki que ce soi !! conn**** !
membre_supprimé
membre_supprimé
la dernière american idiot est pas super, j'ai l'impression d'entendre un truc déja des centaines de fois auparavant
cortex
membre_supprimé
membre_supprimé
Leur dernier est pas mal mais le meilleur reste pour moi "Warning" plus abouti et plus diversifié que les autres!
Sinon dans les tubes qui restent gravés dans la mémoire il y a aussi "When i come around"... que de souvenirs...
I want peace and joy in your mind
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est vrai que wake me up when septembers ends elle est magnifique.....
Maël je t'm
membre_supprimé
membre_supprimé
Qui est allé à leur concert ??? (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
j'adorerai aller a un de leur concert je les adore
ma chanson préférée est sans aucun doute "give me novakia" de leur nouvel album
j'adore aussi le style de livret avec les paroles
kis a tous!!!!!
:love:
charlotte
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi j y suis allée mercredi !!!
C'était la première fois qu'ils venaient en france ! C'était troopppppppp bieeeennnn !!! Un moment ils ont fait monter des gens sur scene pour jouer avec eux et ils ont meme donné une guitare !!!! la chance....
J'ai trop envie d y retourner....
Répondre à ce sujet