membre_supprimé
ok merci d'avoir repondu .
Suggestions Partoch.com ouvert par webmaster 49 messages 2 303 vues
comett a écrit : Cependant, à titre d'exemple, payer 4euros pour visualiser 4 tablatures, je trouve cela déplorable, excusez le terme utilisé mais je n'en trouve pas d'autres. <br><br>Voilà mon point de vue.
clade a écrit :oui je suis tout a fait d'accord si tu veut que se site grandisse il faut pas faire payer car les geans vienne chercher leurs tabs puis apres il visite vite fait le fofo et s'inscrive si sa leur plaie, mais bon la c payent c ABUSER encore tu ferai payer le passe VIP 2€ pour toujours la ok pas de blem mais nan c tout les mois donc conclusion je suis pas VIP et le ferai pas... En plus avec le nombre de pub qu'ils y as c encore plus ABUSER.... Bref la plupart des site sont gratos et bien complet donc y a pas foto, il y a moyen que ce site dechire tout ta toute les sections qu'il faut maintenan vire t truc payent et ramene nous de beau talentieu users musicaux afin de redonner une vie ici. Moi perso si jsuis la c juste pour aider a la vie du fofo et aussi parce que je suis persuiader qui as moyen de bien s'amuser en aprenan des autres ! (si quelqu'un peut m'apprendre l'orthographe jsuis preneur lol )
Citationoui je suis tout a fait d'accord si tu veut que se site grandisse
A . + .
clade a écrit :Tu payes ton hebergeur trop chere c de la folie 500e tu te rend pas compte !!!!
clade a écrit :tu t'enerve trop vite a mon gout
clade a écrit :tu as raison jeannox on passe le plus clair du temp a critiquer plutot que de regarder les points positifs se qui fait de moi que j'ai doublement tord de critiquer aller on passe et vive le tres chere webmaster et c pas du cirage de pompe non plus !