Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

vip

Aide sur le Forum ouvert par guylom 25 messages 1 236 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
moi, j'ai un gros problème, ;-)

en fait, j'ai deux photos, et pour en déposer une 3e, il faut devenir VIP 8-)

Mais je ne sais pas comment le devenir, alors si quelqu'un peut m'aider :maitre:

ça serais gentil, merci :D
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour :D
pour devenir Vip, il faut faire des trucs un peu spéciaux, si tu vois ce que je veux dire... :-|
non je rigole. il faut envoyer un sms a je ne sais plus quel numéro. Tu auras ce numéro en essayant d'envoyer un troisieme mp ( si on est pas VIP on peut en envoyer 2 par jour, et au troisieme le numéro a faire apparait).
euh....suis je claire? :$ :D
pas taper :D

*Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension*

*l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue!* 8-)
membre_supprimé
membre_supprimé
nn, mais je ne peux pas avoir les trois photos, si je deviens pas vip, mais c'est quoi ce fameux numéro ?
membre_supprimé
membre_supprimé
Envoie 2 messages privés ( à moi si tu veux), et au moment ou tu voudras envoyer le 3eme, la procédure apparaitra 8-) tu verras c'est magique ;)

*Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension*

membre_supprimé
membre_supprimé
ben, je n'arrive pas à envoyer de 3e message :(

et il n'y a tjrs pas de numéro.
membre_supprimé
membre_supprimé
mais si....regarde bien la page quand tu essaies d'envoyer le 3eme mp

membre_supprimé
membre_supprimé
ben ,non, il dise vous ne pouvez pas envoyer plus de 2 messages, pour en envoyer un 3e : devenez VIP.

Et on peut rien faire d'autre.
membre_supprimé
membre_supprimé
tu as bien tout regardé?? normalement a l'endroit ou tu tapes ton message d'habitude, il ya un petit encards avec le numéro à composer. :$
Mais de toute façon, je viens de penser a un truc: je sais pas si tu peux faire le numéro, étant a la Réunion. Attend je vais me renseigner.

l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

la page d'information et de marche à suivre pour devenir vip doit s'afficher quand tu essaye d'envoyer ton troisieme mp, ou quand tu essaye de mettre en ligne ta troisieme photo comme l'explique maya

si ce n'est pas le cas, alors cerit au webmaster en mp lui expliquant ton probleme
si un message d'erreur apprait sur la page au lieu du formulaire, copie le lui dans le message
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos :D
membre_supprimé
membre_supprimé
salut à toi, Morue des mers du sud :D ;)

l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

maialuna a écrit :salut à toi, Morue des mers du sud :D ;)

appelle moi poisson clown maintenant, apparemment je vais faire mon cirque ;)
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos :D
membre_supprimé
membre_supprimé
faut que tu m'expliques tout ca poulette, g pas tout bien compris 8-) ;)

magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

maialuna a écrit :faut que tu m'expliques tout ca poulette, g pas tout bien compris 8-) ;)

on sent la vieilesse qui commence a sevir chez mami :-|

:love:
me...,my wives....,and partoch :love:
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

Hello,
tu ne peux bénéficier de ce service pour l'instant car tu n'habites pas en france métropole ou dans un pays européen. je vais voir demain avec le fournisseur du service si il existe une solution pour la réunion.
@+
Alex
membre_supprimé
membre_supprimé
magiclem007 a écrit :
maialuna a écrit :faut que tu m'expliques tout ca poulette, g pas tout bien compris 8-) ;)

on sent la vieilesse qui commence a sevir chez mami :-|

:love:

morveux va :D :love:

Répondre à ce sujet