Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

vidéo

Bienvenue au PUB !! ouvert par snake 664 messages 15 549 vues

Discussion fermée
membre_supprimé
membre_supprimé
snake a écrit :ça n'allez pas la transition entre les accords et la rythmique? ?-(

Si, si, très bien... c'est juste que j'ai cru que le camescope allé se vautrer par terre!
J'ai trouvé ça excelent! ;)
Horizon pas net... Reste à la buvette!
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Yes, j'aime beaucoup tes commentaires : "hein, vous êtes grands maintenant" ou "Bon vous avez remarqué, je suis pas branché" ou encore le superbe "C'est vous qui voyez" Non, bien la p'tit vidéo ;)

PS: l'accord en question, le E7/9, c'est l'accord principal de Purple Haze de Jimi Hendrix
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes + entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

steelman, une fois que tu as cliqué sur free tu attends une vingtaine de secondes et après ta le lien vers la vidéo en bas de page.
Sinon bien faites la vidéo :bravo:
Par contre le La7 après le petit riff je le jouerais plutot x02223, il est plus facile à placer comme ça (on reste au meme endroit du manche).
Merci encore Snake (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
merci :maitre: je renouvellerais donc l'expérience avec plus de lumière, la guitare branchée et d'autres commentaires idiots :D
par contre, c'est pas un camescope, c'est ma webcam!! donc forcément, la qualité vidéo est moindre. je peux faire de superbe vidéo avec mon appareil photo mais la carte est limitée en mémoire; du coup je serais obligé de filmer, transferer, filmer etc.... a voir
SNAKE créa Dieu afin de pouvoir tranquillement observer son oeuvre, l'humanité.
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

"m'enfin vous y arriverez, vous etes grands maintenant !"
:bravo: :bravo:
qu'est ce que tu veux rajouter a ca :D :D
:D l'Asticot :D
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Je ferai bien une petite vidéo funky mais bon j'ai ni caméra ni webcam & y'a personne qui pourrait m'en passer une à l'heure actuelle :-[
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes + entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
membre_supprimé
membre_supprimé
snake a écrit :merci :maitre: je renouvellerais donc l'expérience avec plus de lumière, la guitare branchée et d'autres commentaires idiots :D
par contre, c'est pas un camescope, c'est ma webcam!! donc forcément, la qualité vidéo est moindre. je peux faire de superbe vidéo avec mon appareil photo mais la carte est limitée en mémoire; du coup je serais obligé de filmer, transferer, filmer etc.... a voir

Je comprend mieux, pour la qualité... Mais je trouve que pour une Web Cam, ça va!! :D
Et avec plaisir de te revoir sur une video avec la gratte branchée et de nouveaux commentaires! :D
Horizon pas net... Reste à la buvette!
membre_supprimé
membre_supprimé
effectivement, le A7, je le joue d'habitude au début du manche; mais ici ça collait pas avec les 2 autres accords que je joue à partir de la 5° case.
SNAKE créa Dieu afin de pouvoir tranquillement observer son oeuvre, l'humanité.
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

funkpunk a écrit : Membre du comité de lutte anti guitar pro

joli ça :bravo:
autre membre du comité de lutte anti guitar pro
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

philarmonie a écrit :
funkpunk a écrit : Membre du comité de lutte anti guitar pro

joli ça :bravo:

Merci trop aimable 8-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Super ta vidéo snake le blues est très sympas ;) . T'as un peu de maitrise aussi ?-( . Bon ben CONTINUE !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Citationsteelman, une fois que tu as cliqué sur free tu attends une vingtaine de secondes et après ta le lien vers la vidéo en bas de page.

CitationYou have requested the file Michael_Angelo_-_Nitro_2.mpeg (10653216 Bytes). This file has been downloaded 8 times already.
IMPORTANT: Download-accelerators are only supported with a PREMIUM-Account!

You have requested 29673 KB in one hour. If you request a file and get a download-link, your download-counter is increased immediately.
This is neccessary in order to give you completely anonymous download-links without strong restrictions. We protect your privacy.
In order to finance this webspace, downloads are limited for free-users. This file exceeds your download-limit.
Please wait one hour. Or maybe you want to get a PREMIUM-Account, too? NO subscription! Instant access!

voila exactement se que j'ai au bout de la page après avoir attendu quelques minute....
je suis pas une bête en anglais donc je sais pas se que je dois faire....
help please :maitre:
love & peace
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je ne dirai qu'un chose: le SNAKE t'assuer grave!
que c soit ent ant que guitariste ou en tant que prof, je me suis pris un fou rire en entendant tes commentaires!!!! t'es trop fort :maitre: :maitre:

allez, fais nous rêver et rire!!!! apprendre en rigolant, y a rien de tel!

PEACE
"une bonne guitare est une guitare qui contient des chansons" Ben Harper
"Certains styles musicaux nécessitent une éducation: moi, je préfère l'inspiration" Ben Harper
geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

euh.. comment ca marche ? sinon ben oui j'connais bireli d'ailleur je conseille bireli jazz a vienne en dvd c'est assez trerrible
arf! meme pas mal....