Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

vibration sur fender jaguar

Forum Matos ouvert par andrea 12 messages 405 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour à tous je possède une jaguar (japon) et je me demande quelle amélioration je pourrais lui apporter afin de diminuer (enlever?)le bruit de vibration métallique qu'on entend en jouant sur cette guitare (quand on enregistre c'est l'horreur)Pour ma part j'ai déjà changé le chevalet original pour un chevalet de mustang...voilà j'attends des conseils et des idées merci d'avance!
membre_supprimé
membre_supprimé
euh...non sérieux personne pour un conseil?
membre_supprimé
membre_supprimé
un de mes amis à le modèle dont tu parles il a changé le chevalet (celui d'origine étant une horreur) mais après il n'a aucun problème de vibration... après il a mis un hotrail seymour duncan en position chevalet, le son est moins claquant, moins cristallin, meilleur en disto donc si tu veux un son moins métallique peut-être qu'un micro double peut arranger ça...
membre_supprimé
membre_supprimé
j'essaye une dernière incantation: au secours syle!! un conseil?
membre_supprimé
membre_supprimé
merci pour l'idée du changement de micro mais je ne veux pas pas changer les micros (sauf peut etre pour des antiquity un jour!) et d'ailleurs je crois pas que ce soit du à ça... un buzz stop peut etre?
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est quoi un buzz stop ? :$
cloud64
cloud64

Petit causeur

46 messages

Ouais bonne idée , mais bon ta déja changé le chevalet alors j'vois pas tropce que ça peut etre... :$ moi j'ai une jazzmaster et j'ai pas ce problème. désolé (-)
pascal17
pascal17

God of Partoch

Petit tabber

Petit Downloader

Modérateur

13 164 messages

on le voit un peu mieux là:
image expirée

honnetement, je ne connais pas la jaguar,
mais en voyany l'objet,
peut etre que notre ami comprendra....
http://www.pascalrey.net ** ** http://www.buddyride.net ** /
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
je sais pas mais je suis pas la seule à qui ça arrive alors que le chevalet a été changé ;) c'est possible que ça vienne du fait que c'est une guitare qui comporte beaucoup de pièces métalliques d'ailleurs plus que la jazzmaster si je ne m'abuse...?
membre_supprimé
membre_supprimé
si ta jaguar a un probleme qu'une seule solution : le garagiste (je sais elle était facile et de mauvais gout)

bon serieusement regarde si quelque chose n'est pas dévissé dans l'électronique. Ou autre hypothese : celle evoquée precedement.
Répondre à ce sujet