Comme il est ancien je n'ai aucune notice avec et j'ai du mal a comprendre l'integralité de son utilisation.
J'ai donc photographié tout les entrée jack et potard disponible en espérant que vous puissiez m'aider
Comme est ce qu'il marche, quel difference entre le low gain et le high gain, que ne dois je pas surtout pas faire, en gros j'ai besoin de connaître le B.A.BA de l'utilisation de ce genre d'ampli (tout les liens utiles sont les bienvenus.
voila les photos j'aurais d'autres questions plus précises après.
La bête.
image expirée
Et le panel que j'ai recomposé pour plus de visibilité, la parti droite séparé des autres c'est trois entrée jack qui sont à l'arrière de l'ampli.
image expirée
J'ai également un footswitch a deux bouton : select effect et reverb.
Voila mes quesques question precise en plus du reste :p
Si l'utilise des pédales d'effet, dois je les brancher comme avec n'importe quel ampli soit Guitare>jack>pédale>jack>low gain ou dois je me servir de la partie effect du panel ?
Puis brancher un casque pour jouer en silence (très tard le soir) et puis brancher une entré auxiliaire genre lecteur mp3 a l'aide d'un jack, si oui dans quelles entrées.
Dois je l'entretenir de façon régulière, y'a t'il des choses à vérifier de temps en temps ?
Voila merci de votre aide, même si je sais qu'expliquer chaque potar, chaque bouton carré et chaque entrée/sortie jack est un boulot fastidieux :/
ps : si vous avez besoin d'autre photo j'en ferais^^
www.skorpsfactory.canalblog.com
Ma vie, mon artblog, mes dessins, et mon univers un p'tit ployable