Eh oui, encore un p'tit nouveaux qui veux tous savoir sur tous!
Je vien a vous car, j ai debuter la guitare y a un mois avec une YAMAHA EG112C ET AMPLI YAMAHA GA15 bref...
La basse me fais aussi tripper, j ai envie de franchire le pas, mais je ni connais rien!
4,5 ou 6 cordes? mon amplis peut -il recevoir une basse? et surtout vos avis sur les premier prix pour commencer tranquillement sur un materiel fiable surtout avec un bon sons. Il y a tellement de marques que je ne sais plus ou donner de la tete!
Je souhaite aussi acheter une pedale WAH pour me lancer sur des sons funk, j ai vu de tous mais surtout 3,4 produits*BEHRINGER HELLBABE01 la meilleur marché
*MORLEY CLASSIC CLW
*VOX CLASSIC
ET BIEN SUR LA *CRY BABY
Le prix de ces 3 pedales ce tiennent, alors je voulais savoir quel sont vos avis de gratteurs aguéri!!! J ai commander une BERINGER HB01 mais avec possibiliter de chgt vers un autre produit!
J ai ecouté pas mal de choses sur daily motion et you tube, avec des sons funk mais je serais bien incapable de vous dire les mons des morceaux et le differents artistes qui les jouent alors si vous avez des tips a mes filer genres partoches sons sur les quelles je pourais m exercer sans forcement etre trop dur ou tous ce que vous voulez, je vous en remerci d avance.
Voila ca fais beaucoup mais entre passionner, ont se comprends.
Encore une fois merci a tous et bonne gratte!!!!!!
ESCOBAR
J opterais bien pour qq chose de plus puissant pour une utilisation futur a plus gros volume.