Mon intention en ouvrant ce topik n'était pas de créer une polémique sur la responsabilité du gouvernement américain dans tel ou tel conflit, et surtout pas de permettre à certains d'exprimer leur dégout pour le peuple américain! Chacun pense ce qu'il veut d'accord, mais là on parle de personnes innocentes qui avaient très probablement d'autres soucis en tête que les magouilles à Bush. J'ai été personnellement touchée par ce drame et mon but était simplement et humainement de sensibiliser les personnes à ce fléau qu'est le terrorisme.
Pour ceux qui disent ou pensent "bien fait, c'est des Amerlocks, sont trop c...s", j'aimerai les voir expliquer aux veuves et aux orphelins des pompiers (et dieu sait qu'ils étaient nombreux!!!), pourquoi ils ne sont pas revenus, aux gamins dont un des parents était parti bosser ce matin là, pourquoi papa ou maman n'est jamais rentré à la maison. Ben parce que papa ou maman était ricain? Je suis franchement choquée, mais bon, le jour ou notre beau pays sera à son tour la cible du terrorisme, j'ose espérer que ces personnes réaliseront l'horreur absolue que cela engendre!
Je suis peut-être trop sensible, mais devant les images du 11 septembre, devant les trains éventrés des gares de Madrid, devant les corps déchiquetés de Bali, de Londres, de Bagdad, devant tout ça, moi je pleure.
membre_supprimé
a

I love drinking