Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Une chanson!?

Forum Chant ouvert par licornee23 6 messages 3 vues

Répondre
licornee23
licornee23

4 messages

AllĂŽ!😃
Alors je voudrais participer Ă  secondaire en spectacle Ă  mon Ă©cole, mais je n'ai pas vraiment d'idĂ©es de chanson... Il m'en faudrait une en français de prĂ©fĂ©rence☺
Avez-vous des idĂ©es? Elles seront reçues avec plaisir!😊😄
Merci d'avance!
bluffmaster
bluffmaster

Star du Forum

779 messages

Il doit y avoir quelques dizaines de milliers de chansons françaises... il faudrait faire une sélection selon certains critÚres. Quel genre de chanson? chanson d'amour, chanson engagée, revendicative, chanson festive, à boire etc.
Ensuite, comment tu vas l'interprĂ©ter. A cappella, en t'accompagnant d'un instrument, avec un orchestre, une fanfare, avec un chƓur? AprĂšs ce premier tri, il ne restera plus que quelques milliers de chansons, ce sera dĂ©jĂ  plus facile de choisir! :D

1 membre aime ce message

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
licornee23
licornee23

4 messages

Oui effectivement hihi;) Eh bien j'aimerais bien une chanson qui bouge quand mĂȘme un peu car l'annĂ©e passĂ©e j'ai chantĂ© Un ange qui passe de Annie Villeneuve qui est slow. :) Alors, j'aimerais faire changement tu vois?:) Peut-ĂȘtre une chanson d'amour, mais pas trop quĂ©taine..;) Ensuite pour les musiciens, je peux avoir un guitariste (ou mĂȘme 2?) et peut-ĂȘtre un batteur mais je ne suis pas sĂ»re pour celui-ci.. (De toute façons, j'aime mieux la guitare!)
Et merci pour ta réponse rapide! c'est vraiment apprécié! :)
licornee23
licornee23

4 messages

Et si je faisais Ce n'est qu'un rĂȘve de Sweet People mais la version de Ima? Je sais bien que c'est quĂ©taine et un peu slow, Ahaha mais je l'aime bien...? :D {ct} ;)
bluffmaster
bluffmaster

Star du Forum

779 messages

Ben voilà, tu l'as ta réponse... on n'est bon que lorsqu'on joue / chante ce que l'on aime. Fais ce que tu aimes, et tu rendras les gens heureux autour de toi.

1 membre aime ce message

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
licornee23
licornee23

4 messages

Oui c'est vrai😊 Merci beaucoup pour ton aide!🎤🎶
Répondre à ce sujet