AllĂŽ!😃
Alors je voudrais participer Ă secondaire en spectacle Ă mon Ă©cole, mais je n'ai pas vraiment d'idĂ©es de chanson... Il m'en faudrait une en français de prĂ©fĂ©rence☺
Avez-vous des idĂ©es? Elles seront reçues avec plaisir!😊😄
Merci d'avance!
Une chanson!?
Forum Chant ouvert par licornee23 6 messages 3 vues
Il doit y avoir quelques dizaines de milliers de chansons françaises... il faudrait faire une sélection selon certains critÚres. Quel genre de chanson? chanson d'amour, chanson engagée, revendicative, chanson festive, à boire etc.
Ensuite, comment tu vas l'interprĂ©ter. A cappella, en t'accompagnant d'un instrument, avec un orchestre, une fanfare, avec un chĆur? AprĂšs ce premier tri, il ne restera plus que quelques milliers de chansons, ce sera dĂ©jĂ plus facile de choisir!
Ensuite, comment tu vas l'interprĂ©ter. A cappella, en t'accompagnant d'un instrument, avec un orchestre, une fanfare, avec un chĆur? AprĂšs ce premier tri, il ne restera plus que quelques milliers de chansons, ce sera dĂ©jĂ plus facile de choisir!
1 membre aime ce message
Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
Oui effectivement hihi
Eh bien j'aimerais bien une chanson qui bouge quand mĂȘme un peu car l'annĂ©e passĂ©e j'ai chantĂ© Un ange qui passe de Annie Villeneuve qui est slow. :) Alors, j'aimerais faire changement tu vois?:) Peut-ĂȘtre une chanson d'amour, mais pas trop quĂ©taine..
Ensuite pour les musiciens, je peux avoir un guitariste (ou mĂȘme 2?) et peut-ĂȘtre un batteur mais je ne suis pas sĂ»re pour celui-ci.. (De toute façons, j'aime mieux la guitare!)
Et merci pour ta réponse rapide! c'est vraiment apprécié! :)
Eh bien j'aimerais bien une chanson qui bouge quand mĂȘme un peu car l'annĂ©e passĂ©e j'ai chantĂ© Un ange qui passe de Annie Villeneuve qui est slow. :) Alors, j'aimerais faire changement tu vois?:) Peut-ĂȘtre une chanson d'amour, mais pas trop quĂ©taine..
Ensuite pour les musiciens, je peux avoir un guitariste (ou mĂȘme 2?) et peut-ĂȘtre un batteur mais je ne suis pas sĂ»re pour celui-ci.. (De toute façons, j'aime mieux la guitare!) Et merci pour ta rĂ©ponse rapide! c'est vraiment apprĂ©ciĂ©! :)