atalante a écrit :c'est pas grâce aux abeilles?![]()
en tout cas félicitation syle!!!!
Mais non, t'as encore rien compris toi...
Bienvenue au PUB !! ouvert par fan-de-soad 46 messages 761 vues
atalante a écrit :c'est pas grâce aux abeilles?![]()
chrys73 a écrit :mes parents ont loupé quelque chose dans mon éducationatalante a écrit :c'est pas grâce aux abeilles?![]()
Mais non, t'as encore rien compris toi...![]()
chrys73 a écrit :cyrille.t a écrit :moi je sais... les bébé ca se trouve dans les tite fleur.... ou dans les choux....Meme pas vrai, c'est la cigogne qui les apportes d'abord...![]()
pascal17 a écrit :moi j'aime bien les enfants...
![]()
Super Syle, c'est ton premier?
Avant sa naissance, joue lui des chansons,
expres pour lui,
il les entendra...
Et puis plus tard,
quand il sera là,
Si tu sens qu'il a le blues,
et que sa vie est un peu dure déjà,
tu lui rejoueras les mêmes melodies,
je te promets alors des moments de bonheur rares.
Pascal.
magiclem007 a écrit :las a écrit :On a tous été des "gueulards".....Plus ou moins !
Pour me préserver du passage des cigognes , le lance-pierre : Un puissant contraceptif !
mais sa n'a pas empeché l'arrivé de bob![]()
donc si tu as des conseils sur comment le faire taire j'ai plein de soluces syle a écrit :pascal17 a écrit :moi j'aime bien les enfants...
![]()
expres pour lui,
il les entendra...
Et puis plus tard,
quand il sera là,
Pascal.
Bon, déjà, merci beaucoup à tous pour vos félicitations.
T'inquiètes pas, Pascal17, j'y ai pensé !
Il marrive même souvent de poser la caisse de ma folk sur le ventre de ma chère et tendre pour lui jouer des trucs ! A l'heure qu'il est, elle doit connaitre Love in Vain, Tears in Heaven, et The River par coeur !
CitationMais bob c'est un dur, un vrai ! Le lance pierre, il l'a evite comme il aurait evite les gouttes sous la pluie...
las a écrit :syle a écrit :pascal17 a écrit :moi j'aime bien les enfants...
![]()
expres pour lui,
il les entendra...
Et puis plus tard,
quand il sera là,
Pascal.
Bon, déjà, merci beaucoup à tous pour vos félicitations.
T'inquiètes pas, Pascal17, j'y ai pensé !
Il marrive même souvent de poser la caisse de ma folk sur le ventre de ma chère et tendre pour lui jouer des trucs ! A l'heure qu'il est, elle doit connaitre Love in Vain, Tears in Heaven, et The River par coeur !
Pour love in vain , le petiot sera à l'heure en gare; mais le bottle neck ne lui met-il pas des valises ....sous les yeux ?
![]()
"The river" de Springsteen ?
las a écrit :Chrys de Savoie à écrit:
CitationMais bob c'est un dur, un vrai ! Le lance pierre, il l'a evite comme il aurait evite les gouttes sous la pluie...
Salut Chrys !
Oui , lui ....Mais pas la cigogne !
En fait, il cumule : Il est né dans un chou....Fleur
CitationMais il est tout de meme pas tres chou-croute, peut etre a t il aussi ete largue par un choucas ?!
las a écrit :CitationMais il est tout de meme pas tres chou-croute, peut etre a t il aussi ete largue par un choucas ?!
Le choucas vol haut et dans tes montagnes ! A la la limite par quelque chose qui vole plus bas, dans un bruit d'enfer : Le Stuka !
Félicitation à Syle ( je me fais l'écho(graphie)de tous les partochards ) C'est donc bien UNE bébé ?!