Je vais sûrement me lancer dans un projet de basse maison, et je e suis fait un ptit cahier des charges;
-Corps Les Paul, ou SG j'ai pas décidé :p Un mélange des deux serait très bien! Couleur, je verrasi bien un genre Signature Jimmy Page ou le bleu de l'Aerodyne Precision Bass.
-Manche en... Chais pas et touche en palissandre
-Tête style BC Rich, ou à tailler soi-même ca serait bien
Si pas possible, un tête Jazz Bass ou Precision Bass serait pas mal-Côté micros, je prendrai bien un double et un simple, style Precision (juste pour le look, je sais pas ce qui influe.. Si vous pouvez m'aider à choisir ^^)
-Les potards, je sais pas
-Et électronique active (je joue là dessus, et je veux pas me dépayser niveau son :p) Mais si c'est chiantos à monter, une passive sera pas gênante (pas trop ^^)
Voilà vous savez tout, mais je tenais à préciser que mon stage en entreprise de 3ème (je suis en 4ème, j'a de la marge pour les commandes ^^) se fera sûrement chez un luthier, donc j'auraissûrement de l'aide pour la taille du corps, de la tete... Je joue un peu de tout, et je suis un grand débutant :p Et si ca pouvait ne pas revenir trop cher...^^
Merci à tous de votre aide (si elle existe) Et unefois de plus je ne veux pas être trop exigeant
Bonne gratte à tous!

, je ne connais pas un luthier qui laisserait toucher une machine à un djeunz (trop dangeureux, ça peux se comprendre), je connais même certains luthier qui ne laisse pas faire les personnes qu'il prennent en stage payant
)