Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

un post commun?!

Bienvenue au PUB !! ouvert par snake 40 messages 550 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
allez, un petit post pour me faire pleins de copains. voilà en ce moment, la mode sur partoch semble être de dire un truc sur un post et puis on se branche etc.....on fait ça pendant 3 ou 4 pages et puis on continue ailleurs sur un autre post. je vous adore tous sans exceptions (enfin si peut-être une!) et il faut que le forum vive. mais du coup quand on voit un post qui nous interesses et bien on y passe du temps à passer les différentes pages avant de retomber sur le sujet qui nous interesse vraiment.
alors SVP créez (comme ça déjà été fait) vous des posts pour vous pourrir ou vous chamailler entre vous et laissez les posts parler de leurs sujets.
merci. et tant pis si ça continue, j'en rajouterais aussi un peu en passant ;)
SNAKE créa Dieu afin de pouvoir tranquillement observer son oeuvre, l'humanité.
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

heu quand tu parle "des posts pour vous pourrir ou vous chamailler entre vous et laissez les posts parler de leurs sujets.", de qui parle tu?? ?-( :D
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)n
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

chrys73 a écrit :heu quand tu parle "des posts pour vous pourrir ou vous chamailler entre vous et laissez les posts parler de leurs sujets.", de qui parle tu?? ?-( :D

Fais pas genre tu comprends pas ce que dis M.Snake, ok...??? :D
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes + entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

de quoi parle tu? :D
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

effectivement, je ne vois pas de qui tu parles ?-(
Membre actif de l'AGP! :bond:
Caisse parfois pleine de doute je te griffe, te lacère. Des amplis chavirent, souvent j'ai voulu te pendre à tes cordes, t'oublier aux objets trouvés.
Show me the way to the next whisky bar, oh don't ask why...
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

magiclem007 a écrit :de quoi parle tu? :D

oh toi on t'as assez vu :D
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)n
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

oh toi arrete detourneuse! :D
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

:D
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

chrys si tu as toujours le lien en rouge dans la radio tu peux m'envoyer l'adresse pour que je puisses expliquer à ALex comment j'ai résolu le problème. Merci :maitre:
Caisse parfois pleine de doute je te griffe, te lacère. Des amplis chavirent, souvent j'ai voulu te pendre à tes cordes, t'oublier aux objets trouvés.
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

chrys73 a écrit : :D

tite chieuse :-|
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

ca http://www.effectivebrand.com/servercomponents/InstallRadio.htm ??

de rien y'a pas d'quoi ca m'a fait plaisir, non non non! ne me remercie pas, je sais que ca compte enormement pour toi 8-) :D
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

merci chris, va là
http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=206213#InstallAX
enregistre le fichier qui correspond à ta version de firefox sur ton bureau et ensuite glisse le dans ta fenetre FF.
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

cherche pas ca marche pas 8(
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

chrys73 a écrit :cherche pas ca marche pas 8(

c'est comme toi sa deconne :D
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

chrys73 a écrit :cherche pas ca marche pas 8(

qu'est-ce qui marche pas?
Répondre à ce sujet