Voilà, j'ai récemment fait l'aquisition d'un ampli Bandit 112 de la marque Peavey.
Mais c'est mon premier ampli "sérieux" et je suis un peu perdu...(Je précise que je n'ai pas le mode d'emploi évidemment...)
Déjà pour tous le vocabulaire "Low" , "Mid" ou "High" par exemple. Je me rends bien compte du changement lorsque je règle ces paramètres, mais ca correspond à quoi? (La puissance? Le "volume"? Etc...)
Et en plus j'arrive pas à mettre la disto...J'ai trouvé un fois par hasard, mais ça à fait un bordel à réveiller les morts...Donc j'ai éteins de suite sans savoir ce que j'avais fait...
Donc plus concrètement , j'aimerai savoir ce que signifie :
Low ; Mid ; High ; PreGain ; Gain ; PostGain ; Presence ; T.Dynamics ; Efx.Level ; Bright ; Resonance.
Ah oui, je précise aussi que je n'ai pas besoin de quelque qui traduit^^ Genre pas la peine de me répondre comme "Bright ça veut dire clair", en fait, j'aimerai qu'on me dise ce que ça C-H-A-N-G-E sur le son. (Bon après, Bright c'est peut être un mauvais exemple, car je pense que, comme son nom l'indique, le son sera plus clair^^ )
Voila, je pense que c'est bon, merci énormement à ceux qui répondront et en attendant, rester cool et n'oublier pas de...