Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

un cache chevalet pour telecaster??

Forum Matos ouvert par kiwijaune 7 messages 186 vues

Répondre
kiwijaune
kiwijaune

Artiste très motivé

439 messages

Bonjour tout le monde,
Je crois avoir déjà entendu, sur le forum, qu'il existe des caches chevalet mais j'arrive pas à retrouver où? Si de plus, quelqu'un connaitrait un site où on puisse en avoir ou le petit nom que cet objet peut avoir (j'imagine à consonnance anglaise! ;) ) ce serait très sympa de votre part!
C'est pour une Lite Ash! :D
darban
darban

Artiste en devenir

715 messages

ce fut appelé ashtray... c'est tout dire... :D
Frank Radium, le belge qui murmurait à l'oreille des partochards...
chiba34
chiba34

Artiste participatif

140 messages

le cendrier ?
darban
darban

Artiste en devenir

715 messages

ouais en gros, avant, toutes les télé était vendue avec cette piece mais ça genait les guitariste qui les virait et s'en servaient comme cendar alors fender en a plus mit sur ses télé
Frank Radium, le belge qui murmurait à l'oreille des partochards...
kiwijaune
kiwijaune

Artiste très motivé

439 messages

Ahaha, excellent!
J'arrive en retard en gros! :D
Ashtray, c'est le nom vulgaire, j'imagine? Je crois avoir peut-être trouvé, serait-ce "bridge cover"?
Le problème se pose car il ne s'adapte que sur les telecaster us ou mexicaine...alors pour la Lite Ash, en existe-il??

http://www.thomann.de/fr/fender_telecaster_bridge_cover.htm
chiba34
chiba34

Artiste participatif

140 messages

au pire tu demandes a thomann si c'est compatible ca sera plus rapide je pense.
Mais de mon point de vue , je prefere sans le cendrier c'est plus classe je trouve
kiwijaune
kiwijaune

Artiste très motivé

439 messages

Du coup, ça coûte quand même 15 euros, et si c'est si inconfortable que ce que pas mal de personnes pensent, j'hésite! :-)
En plus ça couvre tout, alors que moi, c'est vraiment juste la partie chevalet où les cordes sont accrochées, avec les petites vis qui dépassent que je souhaite couvrir.
Répondre à ce sujet