Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Un autre problème...

Aide sur le Forum ouvert par arikado 12 messages 990 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Voilà c'est un peu ridicule, mais je n'arrive plus à faire un topic dans le forum fan, j'écris mon message je fais envoyer, mais je ne le vois nul part...
Fan de Dire Straits et de Mark Knopfler, j'aime bien les Rolling Stones aussi...
timatt_1
timatt_1

Au Hit Parade

1 721 messages

tu a mit un titre???
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui...
Fan de Dire Straits et de Mark Knopfler, j'aime bien les Rolling Stones aussi...
john2005
john2005

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

4 494 messages

est ce que tu as mis un titre ?

et puis tu aurais pu reprendre le meme post pour poser ton probleme!! ca evite d'avoir plusieurs post inutile ;) penses y pour la prochaine fois
Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui, j'ai bien mis un titre ! :)

Ps: Oui, j'y penserai !
john2005
john2005

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

4 494 messages

c'etait quoi le titre ?
Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
timatt_1
timatt_1

Au Hit Parade

1 721 messages

on parle bien d'un sujet et non d'un message t'est d'accord??
parsque j'ai essayer de créer un sujet ça marche impeccable ?-(
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
( Dire Straits ) J'avais effacé celui que j'avais fais hier sans faire exprès...
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui, je suis sûr ! C'est bien d'un sujet que je parle. :D
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est bon, ça remarche ! :) Merci !
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour j'ai un petit probléme j'arrive pas a télécharger des partitions quelq'un peut m'aider?
Répondre à ce sujet