Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Twisted sisters / Scorpions

Bienvenue au PUB !! ouvert par frozen_king 11 messages 215 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bon , on tit topic pour dire se que vous penssé des c'est groupes la , j'en parle car il font un tit retoure dans la musique se soir :D En show endiablé a quebec , au quelle j'vais assister , quoi qu'il en soie. Poster ici se que vous penssé de c'est groupe qui son considérer comme du /HARD ROCK ;)
Frozen ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
:maitre:

j'aime trop :love:
image expirée
mon clavier mefai ch*** quand j'ecris il affiche ps des lettres (ca ce voi non?)
membre_supprimé
membre_supprimé
...Pas beaucoup de monde qui connais ca , enfin ..on dirai , en passent LE show etait TRop bon :D
Frozen ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
ils ont joués quoi en fin de compte? :D
image expirée
mon clavier mefai ch*** quand j'ecris il affiche ps des lettres (ca ce voi non?)
membre_supprimé
membre_supprimé
j'avais un pote qui avait un pote (lol) qui avait vu scorpions en concert et qui lui a dit qu'il avait plus du tout de voix et que c'etait pas terrible maintenant

c'est vrai?
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
up!!!!!!!!

t'as des photos de ce concert?

je suis fan de ces deux groupes

ou alors une videos?
www.boulets.net :D
membre_supprimé
membre_supprimé
et la liste des chansons qu'ils ont chanté aussi (j'en demande peut etre trop :D )
membre_supprimé
membre_supprimé
Twisted Sister a joué tout l'album Stay angry ! et la tune School Out ! , Scorpion nous a fait tout c'est grand clasique dans le genre , Hollyday , Wind of changes , Rock you like a Huricane , Send me an angel , Still lovin' you , Bad boy Runnin' wild ! pi..plein que je connais pas ! malheureusement je n'es pas de photo mais j'ai un pick de guitare du guitariste de Twisted :D
Frozen ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
ca fait longtemps que je suis pas venue ici !.. ?-( Je pense je vais recommencer j'avais complétement oublier ce site pendant l'été :S
Frozen ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Hummf...c'est vrai que le chanteur a perdu de la voie se n'est plus le scorpion que lon connais , mais il quand meme Pas mal de voix pi il nous le montre bien dans un petit apélle reponse avec le publique ou il nous démontre que ca voix et a l'extréeme du super bien ( si tu me comprend ) ..Et aussi il on inviter un tribute band de Scorpion qui a exactement la meme voie que le chanteur Et les meme note sans fausse note..des pro en faite..sur le coup avec le style et tout ca on penssé que c'etait les meme ..Mais je suis pas complétement con j'Avais reconnu ;) :D
Frozen ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
la vache dommage que j'habite pas au canada :D
Répondre à ce sujet