spector60 a écrit :T'as vraiment que ça à faire sérieux!!!!!!!!!
Déjà d'une ton pentacle ressemble a rien, de deux ça fait "jeune puceau qui se prend pour un méchant" et ca n'a aucun style, et de trois ca me ferait chier de faire ça sur mon ampeg SVT que j'ai acheté 10 000 balles (j'en ai chié pour économisé tout ça)
Tu ferait mieux de bosser ta basse...
Chacun son trip
???
je ne comprends vraiment pas ta réaction
je trouve que ce qu'il a fait n'est pas super beau, mais feau respecter, l'idée est bonne...
Chacun agit de sa propre manière pour se faire plaisir, tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir un "Ampeg SVT à 10 000 balles"...
Stay cool...
Moi aussi j'ai bossé pour me payer tout mon matos, c'est pas pour autant que je vais sur un post où un jeune gars est fier d'avoir mis des autocollants de ses groupes préférés sur sa gratte, simplement pour dire "ah que c'est moche, je ferais jamais ça sur ma Telecaster et mon ampli tout lampes que j'ai payé la peau des c*******"...
Certains sont étudiants, vont à l'école et n'ont donc pas le temps de travailler...
Ici tu es sur un forum, on se respecte, on donne son opinion sans pour autant être agressif avec les autres...
Alors la prochaine fois essaie de faire preuve d'un peu de courtoisie lorsque tu t'exprimes...
Merci