B b¬ Petit causeur 35 messages #1 · il y a 18 ans bonjour a toute et a tous j'ai apris un chanson recament et j'ai perdu le titre :'( pouvais vous m'aider ------------------------------- ----0-0--0-----5----7------- ----0-0--0-----5----7--------------- ----------------------------- ------------------------------ --0----------5----7--------------- (\___/) (=^.^=) (=)_(=)
J jeguil God of Partoch 13 179 messages #2 · il y a 18 ans il faut nous en donner un peu plus! A+ Tant qu'on n'a pas essayé...alors quand faut y aller, faut y aller!
B b¬ Petit causeur 35 messages #3 · il y a 18 ans c un boucle et c une fille qui chante ^^ (\___/) (=^.^=) (=)_(=)
M membre_supprimé #4 · il y a 18 ans il nous faudrait au moins savoir si c'est des croches ou des noires ou? et le tempo! euh comme ca, je dirais les ritas mitsouko! ah non il est pas bouclé!! qu'est ce qu'on gagne? arretes de me chercher malmsteen !!! ca devient lourd !! mdr
B b¬ Petit causeur 35 messages #5 · il y a 18 ans alors il me semble que sais croch pour les deux premier 0 et apres only noir mais pas sur (\___/) (=^.^=) (=)_(=)