Je me présente : ich, je suis breton du Morbihan (Lorient pour être précis)
J'ai connu ce site il y a longtemps, je fais de la guitare depuis près de 10 ans et ce site m'a offert de nombreuses tabs qui m'ont fait progresser et m'ont donné une motivation à persévérer, qu'en tant qu'autodidacte, je n'aurais pas forcément eu autrement.
Donc, avant toute autre chose, merci à tout le staff de ce site pour le boulot énorme que vous faites :)
Peu accoutumé aux forums à l'époque, je reviens ici aujourd'hui en espérant peut-être rencontrer des gens, et faire partager ce que je sais. Je ne suis pas un pro, je ne joue pas dans un groupe (quoique, j'aimerais :p ), mais j'aime la musique et en particulier en faire.
J'en profite pour demander, puisque cela ne coûte rien : Bien d'autres ont dû se casser des dents sur cette question (google ne m'a pas aidé). Savez-vous où je peux trouver la tablature edit moderation : demande innacceptable sur le forum merci de lire au dessous pourquoi je ne laisse pas le type de fichier apparentpour Halleluja (de Bastian Baker)
http://www.youtube.com/watch?v=1VzzMSptv4U
Car j'ai eu beau fouiller, je ne la trouve pas. Est-ce exactement la même que Jeff Buckley (sans capo et avec intro) ou est-elle vraiment différente ?
Vous remerciant d'avance...