salut a tous
alors voila j'ai trouver un site sympa pour y metre met compos, je peux aussi les vendre mais sa ne m'interesse pas (du moin pour le moment)
je voulait juste savoire si vous connaissait se site toolzik et se que vous en pensait.
merci
toolzik
Bienvenue au PUB !! ouvert par zangdar38 13 messages 115 vues
Connais pas,
et d'autre part je ne sais pas si tu as le droit de faire ce petit coup de pub (involontaire ?)
et d'autre part je ne sais pas si tu as le droit de faire ce petit coup de pub (involontaire ?)
image expirée
image expirée
http://www.jamendo.com/fr/search/all/zgirofka / : mes albums en téléchargement libre
www.the-scrappy.blogspot.com : mes dessins et news
image expirée
http://www.jamendo.com/fr/search/all/zgirofka / : mes albums en téléchargement libre
www.the-scrappy.blogspot.com : mes dessins et news
membre_supprimé
Pas "encore" bloqué
Tu peux mettre le site dans ta signature
Tu peux mettre le site dans ta signature
Les Loutres croates avec un accent espagnol qui parlent en anglais au pouvoir! 
Membre du:
"Partoch Gibson User's Club"
"Partoch Vox User's Club"
"Partoch Les Paul User's Club"
Membre du:
membre_supprimé
Si c'est Pascal qui le dit!
Bon, alors tu peux mettre un lien de tes compos?
Bon, alors tu peux mettre un lien de tes compos?
Membre du:
Membre du:
membre_supprimé
Zangdar? M*rde ça me rappelle un truc...Mais je sais plus!
Membre du:
Membre du:
membre_supprimé
membre_supprimé
Voilà merci Kirby, ça fait longtemps que j'ai pas écouté tiens
Membre du:
Membre du:
membre_supprimé
Salut,
Je fais partie du groupe Kervegan's et nous sommes sur ToolZik depuis quelques temps maintenant.
Je trouve personnellement que les profils y sont bien plus pratiques que sur myspace.
Principalement parce qu'on peut y vendre sa musique, et qu'en plus, c'est bien plus clair que le fouillis myspace à personnaliser et à lire.
L'avantage qu'il y a chez ToolZik, c'est de pouvoir faire à peu près tout chez un seul prestataire et ça c'est cool !
Nous y avons fait presser nos dernières démos, ainsi qu'une bonne partie de notre merchandising (affiches, t-shirts, badges, médiators personnalisés...)
Les médiators sont vraiment chouettes, mais la livraison est un peu longue (18 jours !).
Nous avons également fait ce qu'ils appellent des "ToolZik Cards", cartes de téléchargement à vendre en concert, ce qui nous permet de vendre notre 1er album sous ce format plutôt que de le presser de nouveau.
Voilà.
D'autres ont essayé ou pas ?
Je fais partie du groupe Kervegan's et nous sommes sur ToolZik depuis quelques temps maintenant.
Je trouve personnellement que les profils y sont bien plus pratiques que sur myspace.
Principalement parce qu'on peut y vendre sa musique, et qu'en plus, c'est bien plus clair que le fouillis myspace à personnaliser et à lire.
L'avantage qu'il y a chez ToolZik, c'est de pouvoir faire à peu près tout chez un seul prestataire et ça c'est cool !
Nous y avons fait presser nos dernières démos, ainsi qu'une bonne partie de notre merchandising (affiches, t-shirts, badges, médiators personnalisés...)
Les médiators sont vraiment chouettes, mais la livraison est un peu longue (18 jours !).
Nous avons également fait ce qu'ils appellent des "ToolZik Cards", cartes de téléchargement à vendre en concert, ce qui nous permet de vendre notre 1er album sous ce format plutôt que de le presser de nouveau.
Voilà.
D'autres ont essayé ou pas ?
www.kervegans.com