M manue22 God of Partoch 6 126 messages #1 · il y a 15 ans salut tout le monde j'ai besoin d'une petite confirmation si je joue les accords suivant: Em-Am-C-D la tonalité du morceau est bien DO majeur !!!!!! ou j'ai encore rien compris au shimiliblikkk de retour de KHO LANTA
M manue22 God of Partoch 6 126 messages #2 · il y a 15 ans euh......y a personne pour confirmer de retour de KHO LANTA
Y yraziel Artiste motivé 230 messages #3 · il y a 15 ans Il semblerait que ça soit en MI mineur plutôt
M manue22 God of Partoch 6 126 messages #4 · il y a 15 ans j'ai un doute que sa tombe sur une gamme mineur quand je refais le tableau ça donne une gamme majeur de retour de KHO LANTA
M manue22 God of Partoch 6 126 messages #6 · il y a 15 ans merci,j'avais une petite erreur je viens de refaire le tableau...ça me donne ça et aprés recherche sa donne Em aussi en gamme penta de retour de KHO LANTA
Y yandub07 Petit causeur 16 messages #7 · il y a 15 ans Je suis d'accord avec Vashounet pour moi c'est en Sol majeur. Accords de la gamme Do majeur C Dm Em F G Am Bm C tu transpose en Sol G Am Bm C D Em F#m G