Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Thunderstruck AC/DC

Forum Tablatures ouvert par reverse29 8 messages 235 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour à tous,je viens de me mettre à bosser ce superbe morceau.Mais voilà il y a plusieurs tablatures sur partoch.com, et deux versions pour l'intro ultra rapide (qui n'est pas vrément une intro en fait puisqu'elle continue pendant tout le morceau :D )les notes sont les mêmes selon les versions,mais certaines disent qu'il fo faire un pull off pour jouer la corde à vide entre chaque note, et d'autres disent qu'il faut vrément la normalement,ce qui accélère considérablement le rythme du médiator!!pour l'instant je le joue avec les pull off et sa sonne pluto bien même à la bonne vitesse,mais bon à l'oreille je n'arrive pas à distinguer ce que fait réellement Angus Young.(je précise je n'ai qu'un an de gratte derrière moi :$ )
voilà merci d'avance tchuss :D !
"Si l'alcool te gène dans ton travail, arrête le travail!"
membre_supprimé
membre_supprimé
Angus joue une note sur 4 au médiator, le reste sur des hammer et des pull-offs ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
Haaa se Angus il se prend pas la tete a savoir si il joue en pull of ou au mediator il fait les DEUX :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
ah alors il y a plusieurs techniques:
-TOUT jouer au mediator ( ce que fait Angus en live )
-RIEN jouer au mediator :D que des hammer et pull ( ce que je fait, tout jouer au mediator est au dessus de mon niveau ?-( :D )

Jvous conseille de jouer que avec la main gauche, c'est plus simple et ça sonne bien.

(-)
(-) Keep On Rockin' In A Free World (-) ''j'y trouve un gout d'pomme -yen a :D ''
membre_supprimé
membre_supprimé
Yes merci beaucoup en effet la technique sans jouer de la main droite est bien plus facile :D :D (trop marrante la vidéo de membre :D :D ) saloute bonne semaine
"Si l'alcool te gène dans ton travail, arrête le travail!"
membre_supprimé
membre_supprimé
ça defoule de la jouer entiere en hammer et pull off :D
image expirée
mon clavier mefai ch*** quand j'ecris il affiche ps des lettres (ca ce voi non?)
membre_supprimé
membre_supprimé
C claire ! :D
Répondre à ce sujet