Je suis à la recherche d'une tête d'ampli et de baffles 4x10 et 1x15 d'une bonne puissance (500W minimum). Je possède maintenant un ampli combo Orange crush pix CR100bxt, il va tout juste pour les répèt mais est parfait pour s'entrainer chez soi. Par contre pour du live, il lui manque une certaine quantité de Watts.
Je joue principalement avec ma basse Ibanez SR1605-NTF Premium SR5 mais aussi ma Peavey millenium BXP 4 cordes. Je suis bassiste dans un groupe punk (pour cela le besoin de watts) mais sinon je recherche plutot un stack "tout-terrain". Bref, un stack polyvalent car mon jeu est inspiré de beaucoup de styles.
Des conseils? (Je n'ai pas trop de limite de budget: je mettrais environ 1'600€, je suis pas un pro donc ca vaudrait pas le coup que je mette plus)
tu pourrais miser sur un système Trace Elliot, avec une tête d'ampli a 1000W et un baffle en 4x15 et je crois qu'il on sortie un 6x15, c'est du vrai matos qui te dureras toute ta vie mais en ce qui concerne le prix je ne m'en souviens plus désolé