Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

tête d'ampli

Forum Matos ouvert par cakou30 14 messages 56 vues

Répondre
cakou30
cakou30

Petit causeur

21 messages

bonjour à tous je voulais savoir si il était obligatoire d'avoir une baffle pour jouer avec une tête d'ampli.Car je voudrais m'acheter la mesa boogie transatlantic TA 15.
merci d'avance.
si l'on pose une question on peut avoir l'air con 5 minutes mais on ne la pose pas on peut rester con toute sa vie.
membre_supprimé
membre_supprimé
Effectivement, si tu veut avoir du son, c'est plus pratique :hammer: de plus sans baffle tu risque de grillé ta tête :-[
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

http://hobbit-49.labrute.com
cakou30
cakou30

Petit causeur

21 messages

ok merci pour l'info et pour le lapin
si l'on pose une question on peut avoir l'air con 5 minutes mais on ne la pose pas on peut rester con toute sa vie.(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
membre_supprimé
membre_supprimé
De rien, d'ailleurs ton lapin est mal passé dans la signature, il lui manque des oreilles :D
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

http://hobbit-49.labrute.com
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

C'est plus pratique... c'est sutout impossible d'avoir du son sans. Une tête n'a pas de hp, c'est juste un "moteur". Vous avez déjà vu une voiture rouler sans roue ?
Hé oui...
cakou30
cakou30

Petit causeur

21 messages

ok maintenant est ce qu'une tête de 25 watts est compatible avec une baffle de 100 watts
.(__/)
(='.'=)
(";)_(";) si l'on pose une question on peut avoir l'air con 5 minutes mais on ne la pose pas on peut rester con toute sa vie.

zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

oui
image expirée
cherche une big muff russian, pas chere
epiphone addict
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

Ca doit être la 600è fois que je l'écris sur ce forum, LA PUISSANCE D'UN BAFFLE EST LA PUISSANCE ADMISSIBLE,CELLE QU'ON PEUT ENVOYER SANS CASSER LES HP.
Hé oui...
membre_supprimé
membre_supprimé
En espérant que la 600ème fois soit la bonne :$
_
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

bah, a nous 2, on a du taper dans les 800, alors :D
cela dit, j'ai longtemps cru aussi que mettre une enceinte de 100w sonnerait plus fort que d'en mettre une de 50...
image expirée
cherche une big muff russian, pas chere
epiphone addict
cakou30
cakou30

Petit causeur

21 messages

ok vous enervez pas
.(__/)
(='.'=)
(";)_(";) si l'on pose une question on peut avoir l'air con 5 minutes mais on ne la pose pas on peut rester con toute sa vie.

cakou30
cakou30

Petit causeur

21 messages

lisez ma signature
.(__/)
(='.'=)

quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

cakou30 a écrit :
lisez ma signature

Il porte bien son pseudo lui :D
image expiréeimage expirée
Répondre à ce sujet