Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

testons nous ^^ : guitares seche comme electrique !

Forum Instruments à vent ouvert par eragon74 5 messages 167 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Hello !

Peut être y a-t-il déjà eu un topic à ce sujet, au quel cas je ne l'aurai jamais trouvé ^^ c'est pas très personnel en fait lol

Alors voilà je propose une tite compèt' même si le terme est pas adéquat ! ça reste dans un cadre amical et..passionnel :D

Le principe : proposer des videos, des sons, ce que vous voulez de vous jouant vos solos rythmiques, chansons préférées :)

Le but : découvrir de très bonnes idées de chanson, des guitaristes talentueux, jeunes comme plus agés, bref, partager une passion commune !

je vous incite aussi à donner des avis sur les autres ;) ca pourrait être fort sympathique !
et si la vie c'était une guitare, un autobus magique en Alaska, et toi ? (into the wild)
membre_supprimé
membre_supprimé
t'as pas peur que ça vire à la competition general?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con.

membre_supprimé
membre_supprimé
Aussi oui... Enfin c'qu'il propose est un peu different dans la mesure ou la musique ne t'es pas "imposée"
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con.

membre_supprimé
membre_supprimé
Ce qui est original c'est de tester des sons de guitares
sur le forum des instruments à vent :D
Aqui siam ben!
Répondre à ce sujet