Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Team nowhere

Forum Fans ouvert par sonic le herisson 21 messages 697 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je suis FANATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE de plusieurs groupes de la team nowhere entre autres Pleymo qui a fait son dernier concert hier (snif) et Aqme que j'adooooore. Donc si comme moi vous adorez Koma et Kemar, laissez un tit message! :bravo:
sonic alias ericson!?!
membre_supprimé
membre_supprimé
J'aime AqME et j'aimais Pleymo avant qu'il ne devienne un groupe de rock commercial genre kyo :-[
cortex
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est vrai mais on peut pas tout avoir. Je me console en écoutant medecine cake et en me demandant keskispasse avec ce groupe!!!
sonic le herisson, TN!!!!!!!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
sonic le herisson a écrit :Moi je suis FANATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE de plusieurs groupes de la team nowhere entre autres Pleymo qui a fait son dernier concert hier (snif) et Aqme que j'adooooore. Donc si comme moi vous adorez Koma et Kemar, laissez un tit message! :bravo:

C'est qui Koma et Kemar?
Je connais Kemar Gulbenkian le chanteur de No one is innocent. Je connais aussi K-Maro mais je pense que ça n'a rien à voir!
"Touche pas au grisby, salope!!!"
membre_supprimé
membre_supprimé
Kemar c'est le surnom du chanteur de Pleymo qui s'appelle Marc et Koma c'est le nom de celui de Aqme. Voila pour l'info...
sonic le herisson, shame on you
membre_supprimé
membre_supprimé
c sa le problème, tout le monde connait K-Maro mais tous le monde sait que c'est de la merde
cortex
membre_supprimé
membre_supprimé
sonic le herisson a écrit :Moi je suis FANATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE de plusieurs groupes de la team nowhere entre autres Pleymo qui a fait son dernier concert hier (snif) et Aqme que j'adooooore. Donc si comme moi vous adorez Koma et Kemar, laissez un tit message! :bravo:

AqME ils se sont tiré de la Nowhere
moi j'aimais bien la TN, avant, pasque maintenant ça s'étouffe : Pleymo qui fait du rock FM c'est assez bof, ce qui me révolte c'est surtout les soi disant "fans" de Pleymo qui ont decouvert ce groupe via Europe2...
sinon AqME j'vais les voir en concert le 20, j'espere qu'ils ne feront pas que du P&P (pasque j'aime pas du tout les paroles sur cet album... j'sais pas, y'a un truc qui cloche)
Enhancer wai, j'aime bien, c'est pas prise de tête
Wunjo j'adore, c'est surement le groupe de la Nowhere le moins "commercial" (d'ailleurs j'ai pas de niouz recentes à leut sujet)
et enfin Vegastar, j'les ai vu en 1ere partie de Pleymo et ma foi ils assurent bien, pis le chanteur est boukou sympa ^^
me and my bass guitar ! W00T3N
membre_supprimé
membre_supprimé
AqME a bien fait de se tiré de la Team Nowhere
sinon Enhencer je déteste, ils se la pète trop quoi, ils ont pas l'esprit rock mais rap
cortex
membre_supprimé
membre_supprimé
basseuz a écrit :
&ltbr&gt&ltbr&gtAqME ils se sont tiré de la Nowhere&ltbr&gtmoi j'aimais bien la TN, avant, pasque maintenant ça s'étouffe : Pleymo qui fait du rock FM c'est assez bof, ce qui me révolte c'est surtout les soi disant "fans" de Pleymo qui ont decouvert ce groupe via Europe2...&ltbr&gtsinon AqME j'vais les voir en concert le 20, j'espere qu'ils ne feront pas que du P&P (pasque j'aime pas du tout les paroles sur cet album... j'sais pas, y'a un truc qui cloche)&ltbr&gtEnhancer wai, j'aime bien, c'est pas prise de tête&ltbr&gtWunjo j'adore, c'est surement le groupe de la Nowhere le moins "commercial" (d'ailleurs j'ai pas de niouz recentes à leut sujet)&ltbr&gtet enfin Vegastar, j'les ai vu en 1ere partie de Pleymo et ma foi ils assurent bien, pis le chanteur est boukou sympa ^^

Moi j'aimais bien Pleymo avant Rock par contre j'aime pas trop Wunjo. Enhancer c'est vrai que c'est sympa. Je savais pas que Aqme s'etait tiré moi j'en était resté au stade ou Koma avait dit qu'il lacherait la TN. Perso j'm mieux sombres efforts que P et P aussi et surtout le rouge et le noir. D'ailleurs j'ai fait une dissert dessus mon prof de frs a pas trop aprecie (c'etait un sujet au choix) lol mais bon on peut pas tous aimer Aqme... il faut des privilégiés... :-D
sonic le herisson, why drink and drive when you can smoke and fly...
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi j'adore tous les groupes de la TN que ce soit PLeymo, Enhancer, Wunjo, Vegastar Ils sont tous géniaux!!!!! ;) !!! Vous pouvez dire pleymo c'est commmercial ou encore enhancer c'est du rap(bla bla bla) moi j'men tape complétement...
Sinon qui a été voir pleymo le 5 novembre au zénith????
LA TEAM NOWHERE ROULE AU TOP ALORS TU SHUT THE FUCK UP!!!!!!!!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
nowherefamilia a écrit :Moi j'adore tous les groupes de la TN que ce soit PLeymo, Enhancer, Wunjo, Vegastar Ils sont tous géniaux!!!!! ;) !!! Vous pouvez dire pleymo c'est commmercial ou encore enhancer c'est du rap(bla bla bla) moi j'men tape complétement... &ltbr&gtSinon qui a été voir pleymo le 5 novembre au zénith????

nan, j'étais degoute, plus de thunes mais j'ai un copain qui a un copain qui y a ete et il parait que c'etait génial !!! (un peu comme dab, quoi !)
:love: un homme qui aime les femmes ca s'appelle un don juan, une femme qui aime les hommes ca s'appelle comment??? :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
oui,j'y était et c'était vraiment génial :D :D :D :D :D :D :D :D :D et puis en plus j'ai réussi a rentrée a l'after show et il y avait plusieur gens de la TN et tout Et tout!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
membre_supprimé
membre_supprimé
nowherefamilia a écrit : oui,j'y était et c'était vraiment génial :D :D :D :D :D :D :D :D :D et puis en plus j'ai réussi a rentrée a l'after show et il y avait plusieur gens de la TN et tout Et tout!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ah!!! je suis degoutée a vie, mon état de déprime se prolonge... :D il y avait qui???dans l'after show???t'a parlé a qui???raconte !!! :D
:love: un homme qui aime les femmes ca s'appelle un don juan, une femme qui aime les hommes ca s'appelle comment??? :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
Il y avait pleins de gens que je connais pas^^! Mais il y avait aussi tous les gars de pleymo de pleymo avec qui j'ai un tout petit peu parlé, y'avait aussi David, Bill,Tony et john d'enhancer ;) , il y avait tout les gars de Watcha et j'ai parlé avec Bob, tout les gars de Vegastar et ....euh.... c'est tout mais c'est déja bien!!!!tous les gens que je vénère étaient là (a part wunjo ?-( ) :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: voila si tu veux voir les photos qu'on a prises va sur : www. nowherefamilia.tchatcheblog.com :-P
membre_supprimé
membre_supprimé
nowherefamilia a écrit :Il y avait pleins de gens que je connais pas^^! Mais il y avait aussi tous les gars de pleymo de pleymo avec qui j'ai un tout petit peu parlé, y'avait aussi David, Bill,Tony et john d'enhancer ;) , il y avait tout les gars de Watcha et j'ai parlé avec Bob, tout les gars de Vegastar et ....euh.... c'est tout mais c'est déja bien!!!!tous les gens que je vénère étaient là (a part wunjo ?-( ) :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: voila si tu veux voir les photos qu'on a prises va sur : www. nowherefamilia.tchatcheblog.com :-P

oki merci beaucoup je t'adore smak smak smak (mais j'adoooooooooore encore plus pleymo, héhéhé)
Répondre à ce sujet