Tagada Tagada ...
Bienvenue au PUB !! ouvert par maialuna 362 messages 6 598 vues
membre_supprimé
funkpunk a écrit : Seriez-vous en train de remettre en cause mon authorité ???c'est juste qu'avec la Guiness la notion de moderation t'es inconnue![]()
"Touche pas au grisby, salope!!!"?
membre_supprimé
jeannox a écrit :funkpunk a écrit : Seriez-vous en train de remettre en cause mon authorité ???c'est juste qu'avec la Guiness la notion de moderation t'es inconnue![]()
![]()
Mouhahhahaha
Et Averell sait de quoi il parle...
Je m'etonne d'aileurs que le mot "modération" fasse encore partie de son vocabulaire
membre_supprimé
membre_supprimé
maialuna a écrit :pour toi c'est plus moderation mais modes et travauxjeannox a écrit :funkpunk a écrit : Seriez-vous en train de remettre en cause mon authorité ???c'est juste qu'avec la Guiness la notion de moderation t'es inconnue![]()
![]()
Mouhahhahaha![]()
Et Averell sait de quoi il parle...![]()
Je m'etonne d'aileurs que le mot "modération" fasse encore partie de son vocabulaire![]()
membre_supprimé
jeannox a écrit :quand est ce qu'on mange?
pfffffff tu changera jamais toi, ventre sans fond va
image expiréeimage expirée
membre_supprimé
jeannox a écrit :maialuna a écrit :pour toi c'est plus moderation mais modes et travauxjeannox a écrit :funkpunk a écrit : Seriez-vous en train de remettre en cause mon authorité ???c'est juste qu'avec la Guiness la notion de moderation t'es inconnue![]()
![]()
Mouhahhahaha![]()
Et Averell sait de quoi il parle...![]()
Je m'etonne d'aileurs que le mot "modération" fasse encore partie de son vocabulaire![]()
Avec un fils aussi goinfre que toi, c'est plutôt Boeuf mode et ration...
jeannox a écrit :funkpunk a écrit : Seriez-vous en train de remettre en cause mon authorité ???c'est juste qu'avec la Guiness la notion de moderation t'es inconnue![]()
![]()
C'est pas faux !
Cela étant venant d'un amstellodamois, je ne sais pas trop comment le prendre PRS/Diezel : L'ultime combinaison 
J'annonce
Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP

J'annonce
Je fais l'ouverture du YAQQ N°13A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
membre_supprimé
je ne fume pas, les champignons que je mange ne me donnent pas d'hallu, et de toutes facons je ne suis pas d'Amsterdam (j'y travaille seulement) mais de La Haye.
T'es chez La Haye ? Jean-Luc ? Tu lui passeras le bonjour ?
Bon, OK, c'était la blague la plus pauvre de la journée, j'ai pas pu me retenir, j'fais de l'incontinence...
Bon, OK, c'était la blague la plus pauvre de la journée, j'ai pas pu me retenir, j'fais de l'incontinence...
Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
http://partoch.com.miniville.fr/ind
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra !
http://partoch.com.miniville.fr/ind
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra !
membre_supprimé
membre_supprimé
Touche pas à mon cheval !!
membre_supprimé
membre_supprimé
Las, l'humour n'a pas ça place ( p'tain la rime
) sur Tagada ...
(Ce désinvolte goutera du colt ! )
(Ce désinvolte goutera du colt ! )