Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

tag

Bienvenue au PUB !! ouvert par alkolik bassiste 33 messages 549 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
wah j'adorel e hulk bleu :D
www.boulets.net :D
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

Ca met un peu de temps a charger, ( normalement, y'a 3 photos par post ) et en petit, c'est un peu moins beau mais... :love: :love: quand même !
Nous n'arrêtons pas de nous amuser en vieillissant ;
nous vieillissons lorsque l'on arrête de s'amusera
image expiréeet...image expirée !
membre_supprimé
membre_supprimé
et c'est mieux que le Louvre, ça? :D
"Touche pas au grisby, salope!!!"
membre_supprimé
membre_supprimé
touyi a écrit :Voici quelques photos toutes fraiches d'aujourd'hui :love:

et la peinture elle est fraîche, aussi?
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

Marci de t'interesser Jeannot :-P
Faut quand même un sacrée coup de patte non ? ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est vrai que pour une girafe c'est pas évident à reproduire :D
membre_supprimé
membre_supprimé
touyi a écrit :
image expirée

celui là est vraiment superbe!! le parrain énorme !!!
" un jour je pensais.... et puis après j'ai fait autre chose "u
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

jeannox a écrit :c'est vrai que pour une girafe c'est pas évident à reproduire :D

Comme les manchots, avec la bouche ! :D

chouette hein fae ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
te gourre pas de sens pour la bombe : c'est pas tres bon la peinture :(
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Merci pour les photos Touyi !

Moi aussi, j'en ai photographié pas mal des graffs et des tags. Si j'en avais eu l'occasion, j'en aurais fait sur le mur de Berlin.

Le débat "art ou non" est sans fin, surtout si on compare avec les peintures du Louvre.

Les taggeurs sont d'abord des transgresseurs et le fait de s'approprier en douce le bien d'autrui (murs, véhicules, etc) fait partie de la démarche. Quand ça vous arrive, c'est sûr que ça ne fait pas plaisir et c'est même inacceptable dans certains cas mais il n'y a pas grand chose à faire contre les taggeurs les plus malins. C'est vrai que ça représente un coût pour les particuliers et aussi pour la collectivité (donc nous tous) quand ce sont des biens publics (monuments, train, métro, etc).

Certaines municipalités ont eu l'intelligence d'offrir des murs mais cela n'a intéressé que ceux qui avaient une démarche artistique. Pour les vandades, il n'y avait pas d'intérêt.

Dire que ce que font les taggeurs et graffeurs est systématiquement nul ne me semble pas juste. Il y a des artistes reconnus et très cotés dont les oeuvres n'ont rien d'académique (Jean Dubuffet, les Nouveaux Réalistes, Cobra, certains artistes Pop Art) et dont la démarche était aussi transgressive, ce qui a eu le grand avantage de bousculer le ron-ron de l'art convenable.

Et n'oublions pas que Basquiat a commencé en taggant les murs de New-York. ;)
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour moi l'appelation d'art est une question de lieu : Un urinoir, dans les ready mades de Duchamp , par exemple prend sont statut d'oeuvre artistique , dans le fait qu'il soit exposé dans un lieu à vocation artistique. Je me fais un peu provocateur, mais n'est ce pas le lieu au delà de l'objet, qui détermine le statut " d'artisticité " ( sic ...)de l'objet ?
Eco...nomiE.
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

Marci d'y avoir preté attention BigB ;)

Donc, las, pour toi un graph sur un mur, c'est de l'art ou pas ?
J'pense que tu as un peu raison pour le lieu, mais ... sans généraliser ;)
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

jeannox a écrit :te gourre pas de sens pour la bombe : c'est pas tres bon la peinture :(

Une girafe aux dents multicolors ca peut etre sympa non ? :D
membre_supprimé
membre_supprimé
bigbass a écrit :Merci pour les photos Touyi !

Moi aussi, j'en ai photographié pas mal des graffs et des tags. Si j'en avais eu l'occasion, j'en aurais fait sur le mur de Berlin.

Le débat "art ou non" est sans fin, surtout si on compare avec les peintures du Louvre.

Les taggeurs sont d'abord des trasngresseurs et le fait de s'approprier en douce le bien d'autrui (murs, véhicules, etc) fait partie de la démarche. Quand ça vous arrive, c'est sûr que ça ne fait pas plaisir et c'est même inacceptable dans certains cas mais il n'y a pas grand chose à faire contre les taggeurs les plus malins. C'est vrai que ça représente un coût pour les particuliers et aussi pour la collectivité (donc nous tous) quand ce sont des biens publics (monuments, train, métro, etc).

Certaines municipalités ont eu l'intelligence d'offrir des murs mais cela n'a intéressé que ceux qui avaient une démarche artistique. Pour les vandades, il n'y avait pas d'intérêt.

Dire que ce que font les taggeurs et graffeurs est systématiquement nul ne me semble pas juste. Il y a des artistes reconnus et très cotés dont les oeuvres n'ont rien d'académique (Jean Dubuffet, les Nouveaux Réalistes, Cobra, certains artistes Pop Art) et dont la démarche était aussi transgressive, ce qui a eu le grand avantage de bousculer le ron-ron de l'art convenable.

Et n'oublions pas que Basquiat a commencé en taggant les murs de New-York. ;)

nan mais c'etait une humeur du moment :D

fin bon j'trouve ça vraiment genial ce que le gars de mon lien a fait :love:
www.boulets.net :D
Répondre à ce sujet