Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

tabs system of a down facile

Forum Batterie ouvert par john.d 17 messages 1 354 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
euuuuu quelqun naurait pas :bond: une partition (batterie) facile de system of a down ????? :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai une "tab" écrite à la main de radio/video et une autre aussi "Aerials"... seul hic je vois pas comment la retranscrire pour te l'envoyer via le net... :(

Ou je te la faxe :-P
Pearl du Nord, c'est moa!!! :love:
garoudrummer
garoudrummer

Au Hit Parade

1 741 messages

retranscris en sibélius ou guitar pro
"Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte" :$
membre_supprimé
membre_supprimé
tu me parles chinois garou...
membre_supprimé
membre_supprimé
des partoch facil de soad??? sa existe??? lol... moi je fait tout a l'oreille pour l'instant donc j'ai aucune partition de aucun groupe....
Assume Ton Role, Accepte Tes Peines
membre_supprimé
membre_supprimé
ouai !!! cest clair des tabs de soad facile sa va etre dur a trouver mais bon

mais ta cas les prendre en photo tu la met sur lordi et puis voila
membre_supprimé
membre_supprimé
alexysse, si tu as un scanner, tu peux m'envoyer la tab manuscrite stp : president_lazy.mercier[AT]laposte[DOT]net
Si tu veux, je peux t'en faire une jolie partion avec lilypond (logiciel pour éditer les partos).
membre_supprimé
membre_supprimé
beh apres vous la mettez sur lordinateur et vous me passez le lien :bond: :bond: :bond: :D
membre_supprimé
membre_supprimé
je reçois mon nouveau scanner demain... va falloir d'abord étudier le mode d'emploi!

:-D

membre_supprimé
membre_supprimé
moi je conseil soldier side de system ( du hypnotize )
et peut etre pas mal avec de l'entrainement
il est possible que je les ai car un pote a moi telcharge les partoch donc demander moi si jamais

ou bien encore "lonely day" ...
je suis batteur
membre_supprimé
membre_supprimé
la plus efficace, c'est toxicity, mais faut avoir un bon niveau quand meme, je sais que moi je me regal trop a la jouer celle la...
Assume Ton Role, Accepte Tes Peines
membre_supprimé
membre_supprimé
oui elle est pas mal aussi !
je suis batteur
membre_supprimé
membre_supprimé
j adore tous les jouer mais l album preferai a jouer c est hipnotize ca dechire !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
salut a toi ... si tu veu une tab batterie de system envoi moi les titre que tu veu et je te la ferais et meme en simplifié si tu es debutant
:hammer:
gwennaël2
gwennaël2

Petit causeur

58 messages

Moi aussi j'aimerais des tablatures faciles mais cette fois ci pour guitare!! J'aime surtout B.Y.O.B. de System of a down mais bon je ne sais pas si c'est si facile que ça! En fait ce sont des tablatures de System of a Down ou les red hot chili pepers que je voudrais!
Répondre à ce sujet