Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Tabs Pascale Picard

Forum Tablatures ouvert par smoke_kaya 9 messages 5 664 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Je suis à le recherche de tabs de Pascale Picard. Peu importe lesquelles. Merci! :D :micro:
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi aussi j'en cherche...au secours aidez-nous quelqu'un!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est déjà fait! et plusieurs fois même! Mais si vous chercher des tabs d'elle : www.forum101.ca
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour les Tabs de Pascale picard...c'est ce que j'ai trouvé de mieux!
Bonne journée! :-P www.911tabs.com/tabs/p/pascale_picard/
membre_supprimé
membre_supprimé
Un groupe extra, mais alors pour chanter aussi vite qu'elle ... surtout dans gate 22 :love: ... mais bon m'en fou j'la jouerai demain au park (une soirée pour réussir à peu prés le 1er couplet et le refrain c'est pas trop mal ?)

perso j'suis allé sur ABC tabs et j'ai trouvé celle que je voulais, avec les paroles!!!!! :-|
"que la vie soit une éternelle fête, et je serai éternellement d'attaque!"
psycho
souris13
souris13

3 messages

il y a sur internet gate 22, thinkink of it smiling mais les nouvelles tounes ne sont pas encore la
bonne recherche sur google gate 22 pascale picar tab....bonne pratrique !!!
sylvie souris
souris13
souris13

3 messages

je la sais par coeur... pas évident il faut apprendre phrase par phrase et en ajouter une a chaque fois que tu le sais par coeur... beaucoup de pratique mais cé faisable !!!
sylvie souris
membre_supprimé
membre_supprimé
souris13 a écrit :je la sais par coeur... pas évident il faut apprendre phrase par phrase et en ajouter une a chaque fois que tu le sais par coeur... beaucoup de pratique mais cé faisable !!!

Je pense que la personne qui a ouvert ce sujet a déja trouver, non ? :D
"Tout le monde peut rendre compliquées les choses simples. La créativité, c'est rendre simple les choses compliquées"
Répondre à ce sujet