Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Tablature sungha jung

Forum Tablatures ouvert par chrl17 33 messages 260 vues

Répondre
chrl17
chrl17

2 messages

Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de tablature d'un jeune artiste dont j'adore ses interprétations : Sungha Jung. Je suis plus particulièrement à la recherche de ses arrangement de "The Boxer" de simon & Garfunkel ou encore le thème de pirate des caraïbes.
Voilà si quelqu'un a des pistes ce serait génial =)
Merci
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonsoir

Ça va pas être facile , mais bon courage quand même dans tes recherches …

Je ne pourrai pas t'aider , y m'énerve s'gamin ….. :-| avec ses p'tites mains ….. (-) :-| :D
chrl17
chrl17

2 messages

Oui, merci ! Ca fait déjà un moment que je m'y atèle... Mais je pense que ça en vaut la peine :-)
membre_supprimé
membre_supprimé
chrl17 a écrit :Oui, merci ! Ca fait déjà un moment que je m'y atèle... Mais je pense que ça en vaut la peine :-)

Et ta peine sera récompensée jeune Padawan ..... 8-)

Ainsi parlait .......................................................

http://www.youtube.com/watch?v=igAy4bG8Q6Q&feature=related
membre_supprimé
membre_supprimé
Je n'ai pas "The Boxer" que je cherche en vain mais comme tu aimes ce guitariste et je partage
ce sentiment je peux te proposer "Titanic" qui vaut le coup aussi, tu t'en doutes.

http://www.youtube.com/watch?v=33YcYLumEDk

Le trac n'est pas une fatalité mais une réaction émotionnelle modifiable à chaque instant.
Pascal Le Corre - Pianiste
vincsx
vincsx

Artiste motivé

186 messages

Quelqu'un a d'ailleurs posté la tab's ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui c'est de celle la que je parle.

Je revends ma Gretsch 5120 orange Hollow Body

Le trac n'est pas une fatalité mais une réaction émotionnelle modifiable à chaque instant.
Pascal Le Corre - Pianiste
facetg
facetg

2 messages

Slt ! Toujours à la recherche de the boxer ? Je l'ai...
oocccchh
oocccchh

1 message

Salut, as-tu finalement réussi à trouver the boxer? Je n'arrive pas à mettre la main dessus non plus.
guitaristavie
guitaristavie

Petit causeur

71 messages

Bonsoir
non pas encore.Moi non plus, mais j'envisage d'essayer un free ware ce wekend qui permet de générer la partition à partir de la chanson MP3. son nom est: notation musician ensuite il faudrait utiliser un logiciel du type guitare pro pour générer la tablature ou autre free ware équivalent. Je n'ai pas beaucoup de temps en semaine malheureusement, c'est mon métier qui me prend beaucoup de temps. si tu as le temps tu pourras également essayer.
a bientôt j'espère
guitaristavie nouveau sur ce forum.
jimi_bemol
jimi_bemol

Petit causeur

59 messages

guitaristavie a écrit :j'envisage d'essayer un free ware ce wekend qui permet de générer la partition à partir de la chanson MP3

Mouais, à ta place je ne fonderais pas trop d'espoir là-dessus, à ma connaissance aucun algorithme n'a encore remplacé une oreille humaine, sauf pour des trucs très simples...
www.tokata.fr Jimi Guitar
guitaristavie
guitaristavie

Petit causeur

71 messages

je suis d'accord mais qui ne tente rien n'a rien n'est il pas?
jimi_bemol
jimi_bemol

Petit causeur

59 messages

En effet alors j'espère que tu nous diras si jamais tu obtiens quelque chose de potable...
www.tokata.fr Jimi Guitar
Répondre à ce sujet