Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

tablature pour débutant

Forum Tablatures ouvert par slayer2t 13 messages 151 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjours je recherche une tablature pour debutant (j'ai commencer la guitar éléctrique mardi) et j'aimerais avoir unetablature de rock, hard rock ou de metal facil s'il vous plais .
De n'importe quelle groupe (meme des peit morceau comme intro ou couplet).
Merci
membre_supprimé
membre_supprimé
Saluut !

Déjà Il y en a une Presque Obligatoire ! ^^

Zombie des Cramberries

Ensuite il y a :

Pieces - Sum 41

hallelujah - Jeff Buckley

Les musiques dans l'genre =)
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci pour les titres =)
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci pour le lien
Et désolé la prochaine fois je regarderais avant de poster
Tu as aussi LA tablature que tout guitariste a jouer au début de ses études: Smoke On The Water - Deep Purple !
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouais xD

Après essaies de chercher Avec les musiques que tu aimes bien =)
J'ai un pote qui a demarrer la guitare. La première chanson qu'il a appris c'est Your Call de Secondhand Serenade. Elle est super simple, j'te la conseil :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci pour tout vos conseille
guillaume7770
guillaume7770

Petit causeur

12 messages

?-( mardi!
voila:------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------------------6--------------------------------------------------------------------------------- ---------7----7---5---7---5---5---7---5---5---3-------0-------0-------3-------------------5---3---0--------- ---------5----5---5---5-------5---5---5---5---3---0---0-------0---0---3---0---0---3---5---5---3---0--------- ----------------------------------------------------------------------------------1---3--------------------- -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dire Strait

(-) bien
bon amusement
gigo
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci pour la tablature elle 'a pas l'air trs compliquer j'arrive dej a joué tnt d'ac dc =)
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonsoirs je cerche la tablature de still loving you de scorpions s'il vous plais.

Merci d'avance (-)
Répondre à ce sujet