Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

tablature jazz

Forum Tablatures ouvert par firestorm 7 messages 225 vues

Répondre
firestorm
firestorm

Artiste très motivé

443 messages

vous connaitriez pas un morceau genre vieux jazz en solo à la guitare (accoustique) merci ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Y'en a plein que tu peux jouer à une guitare seule !! :D :D :D
D'ailleurs je travaille sur un projet de CD où j'ai arrangé Nuages, misty, Lullaby Of Birland, All Of Me et Autumn Leaves (Les Feuilles Mortes) pour une seule guitare !! ;)
Après tout dépend de ton niveau, il faut commencer avec des morceaux simples si tu as un niveau moyen, sinon je peux t'envoyer mes arrangements !! 8-)
Free Chet. (-)
Vive le "PAPY BAND" !!!!!
firestorm
firestorm

Artiste très motivé

443 messages

ça fait que 7mois que j'ai débuté (sans cours)je me débrouille quand même ;)
oui je veux bien pour les arrangements ! :maitre:
firestorm
firestorm

Artiste très motivé

443 messages

désolé mais là je comprends plus rien pour recevoir les tabs ?! qu'est ce qu'il faut faire? :-| ;)
mr_dame
mr_dame

Artiste très motivé

432 messages

free chet a écrit :Y'en a plein que tu peux jouer à une guitare seule !! :D :D :D
D'ailleurs je travaille sur un projet de CD où j'ai arrangé Nuages, misty, Lullaby Of Birland, All Of Me et Autumn Leaves (Les Feuilles Mortes) pour une seule guitare !! ;)
Après tout dépend de ton niveau, il faut commencer avec des morceaux simples si tu as un niveau moyen, sinon je peux t'envoyer mes arrangements !! 8-)
Free Chet. (-)

soir sieur chet,
Je suis bien interessé par ton arrangement de nuage, car souvent j'ai nuage dans la tête ;)
l'avenir man, dans le meilleur des cas c'est d'être vieux ; l'avenir ce n'est pas internet soyons serieux
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi j'aimerais bien avoir du Jazz a jouer sur ma guitare ...(éléctric 8-) )donc si vous pouviez donnez deux trois part ...sa m'intéresse ! j'aime bien le Jazz ...
membre_supprimé
membre_supprimé
Contactez-moi en MP et donnez-moi votre mail !!
Free Chet.
Vive le "PAPY BAND" !!!!!
Répondre à ce sujet