tablature jazz
Forum Tablatures ouvert par firestorm 7 messages 225 vues
membre_supprimé
Y'en a plein que tu peux jouer à une guitare seule !!
D'ailleurs je travaille sur un projet de CD où j'ai arrangé Nuages, misty, Lullaby Of Birland, All Of Me et Autumn Leaves (Les Feuilles Mortes) pour une seule guitare !!
Après tout dépend de ton niveau, il faut commencer avec des morceaux simples si tu as un niveau moyen, sinon je peux t'envoyer mes arrangements !!
Free Chet.
D'ailleurs je travaille sur un projet de CD où j'ai arrangé Nuages, misty, Lullaby Of Birland, All Of Me et Autumn Leaves (Les Feuilles Mortes) pour une seule guitare !!
Après tout dépend de ton niveau, il faut commencer avec des morceaux simples si tu as un niveau moyen, sinon je peux t'envoyer mes arrangements !!
Free Chet.
Vive le "PAPY BAND" !!!!!
free chet a écrit :Y'en a plein que tu peux jouer à une guitare seule !!![]()
![]()
![]()
D'ailleurs je travaille sur un projet de CD où j'ai arrangé Nuages, misty, Lullaby Of Birland, All Of Me et Autumn Leaves (Les Feuilles Mortes) pour une seule guitare !!![]()
Après tout dépend de ton niveau, il faut commencer avec des morceaux simples si tu as un niveau moyen, sinon je peux t'envoyer mes arrangements !!![]()
Free Chet.![]()
soir sieur chet,
Je suis bien interessé par ton arrangement de nuage, car souvent j'ai nuage dans la tête

l'avenir man, dans le meilleur des cas c'est d'être vieux ; l'avenir ce n'est pas internet soyons serieux
membre_supprimé
Moi j'aimerais bien avoir du Jazz a jouer sur ma guitare ...(éléctric
)donc si vous pouviez donnez deux trois part ...sa m'intéresse ! j'aime bien le Jazz ...
)donc si vous pouviez donnez deux trois part ...sa m'intéresse ! j'aime bien le Jazz ...
membre_supprimé