Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

tablature de santana

Forum Tablatures ouvert par guymarika 10 messages 339 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Je cherche des tablatures de Santana. C'est dur à jouer? BIsou
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci c'est gentil, j'avais pas trouvé!! Je vais voir sa tout de suite
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est vrai que ya un bug du site car quand on tape santana dans tablature ya aucun nom qui apparait... ?-(
dc.roko
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai essayé c'est pas mal, j'adore mais la tab que j'ai trouvé doit pas être entièrement juste car j'ai l'impression qu'a un moment c'est pas ça... J'aimerais savoir la jouer parfaitement. C'est abordable quand même?
strom18
strom18

Artiste en devenir

678 messages

ya pas de bug quand on taper santana c'est juste ton internet a toi qui bug je pense
membre_supprimé
membre_supprimé
slt ué santana c tres dur a jouer fos comencer par les partoche debutant et apres moyen et expert donc bonne chance
membre_supprimé
membre_supprimé
1) t'es nouveau, donc on te pardonne santana57 :$ mais dépeche toi vite d'apprendre a écrire en français normal (pas de sms) par ce que ce n'est pas autorisé sur ce fofo :D (rien de grave hein t'inquiète pas, mais fait attention la prochaine fois ;) )

2) tu a répondu a un topic de plus d'un an :D (joli déterrage ma foie :hammer: ) fais attention a la date des post auquels tu réponds aussi la prochaine fois ;)

voilou c'est tout :D a +
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

Voilà un joli remontage de bretelles, bravo forza!!! :D :D :D

A+
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
Répondre à ce sujet