Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Tablature chanson triste

Forum Tablatures ouvert par takeshi 14 messages 739 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour a tous,

Je cherche des titres de chansons avec si possible les tablatures associés tristes. Merci d'avance =)
La guitare c'est la patiente =)
membre_supprimé
membre_supprimé
" les roses blanches " de Berthe Sylva
Aqui siam ben!
membre_supprimé
membre_supprimé
la blanche hermine gile servat
Maurin P {cb}
vous en aver d'autres ??? parce que la j'ai plus rien de nouveau a jour :D
joue de la guitare sur un camion a 100km/h sa te fera pas de mal a t'il dis avant de se prendre un pont sur l'autoroute !
leurop53
leurop53

Artiste participatif

Membre banni

132 messages

1 ans après xD

mois 3 mois
november rain
membre_supprimé
membre_supprimé
Je comprends ta demande mais depuis le temps pourquoi ne cherches tu pas à sortir de ta tristesse ? Il y a tellement de morceaux sympas qui remontent le moral.
ie
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

80% des chansons de The Cure ...Robert Smith est en dépression permanente .

NOvember rain et Civil war des Gun's
"tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley

rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête
membre_supprimé
membre_supprimé
Je crois que j'ai un petit cocktail qui devrait te convenir : De Jacques Brel tu commences par "Jeff" puis tu passes par "Les vieux" et tu termines par "Ne me quitte pas". Si tu es toujours joyeux, on ne sait jamais il y a des caractères à toute épreuve qui restent très positifs, tu te passes "Et maintenant" de Becaud et si ça ne te détruit pas tu te passes "Avec le temps" de férré. En final je te conseillerait aussi "Le père prodigue" de Georges Chelon. Sur moi c'est très efficace j'ai besoin de trois jours pour me relever si je les écoute les unes à la suite des autres. Le quatrième jour je me trouve heureux par contre. Je crois que toutes les chansons citées plus haut portent en elles les chagrins les plus vécus par les hommes.
ie
leurop53
leurop53

Artiste participatif

Membre banni

132 messages

Merci et bonne tristesse à tousse,malheureusement(??) je vient de découvrire l'amour donc tout ses chansons son superficielle,mais merci pour votre éffort de recherche
november rain
membre_supprimé
membre_supprimé
tu peux regarder aussi les topics existants, en bas de page : "discussions en relation"
I'm not of this world...
Vous essayez ? ---&gt http://j18aze.labrute.com
leurop53
leurop53

Artiste participatif

Membre banni

132 messages

merci ;)
november rain
membre_supprimé
membre_supprimé
A Leurop53,

J'espère que tu as compris que nous te chahutions en toute amitié. ;)
ie
leurop53
leurop53

Artiste participatif

Membre banni

132 messages

:D
november rain
Répondre à ce sujet