Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Tab basse slap + guitare ?

Forum Basse ouvert par dark_ced 4 messages 1 156 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut à tous chers bassists, ben voila je voudrais savoir si vous auriez par hasard un bon morceau de basse en slap avec une bon petit accompagnement à la guitare à me proposer pour que je puisse jouer avec mon pote basssiste qui commence à maitriser le slap. Si possible pas trop dur :D (on a à peu près 1 ans d'expérience donc voila ?-( ) mais dans n'importe quel style (blues, jazz et rock). Jvous remercie d'avance et à bientôt.
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

T'as Around the World des RHCP qui peut convenir ;)
"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes + entré XLR. MP moi si interessé
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu peux aussi jouer "Fly away" de Lenny Kravitz, je pense que le morceau que ce soit pour la guitare ou pour la basse en slap est vraiment accessible.
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci sympas de m'avoir répondu ;). C'est vrai j'ai tous les morceaux des red hot (enfin surtout les ancien ou il y a du slap) 8-). Sinon j'aime bien le morceau de lenny kravitz :D . Bon ben il me reste plus qu'à les bosser ?-( . Aller a+.
Répondre à ce sujet